Expat Forum For People Moving Overseas And Living Abroad banner
1.6M views 4.3K replies 1.1K participants last post by  UKMS  
#1 ·
Ok, il est temps pour un nouveau fil de discussion sur les salaires/packages.

Ceci est une continuation de ce fil de discussion, alors assurez-vous de le consulter également : http://www.expatforum.com/expats/du...m-expats-living-dubai/74339-salary-offer-package-questions-post-yours-here.html

Avez-vous reçu une offre d'emploi mais vous n'êtes pas sûr qu'elle soit assez bonne ? Publiez les détails ici et laissez les membres du forum donner leurs opinions et leurs conseils. Habituellement, il y aura quelqu'un qui est/a été/connaît quelqu'un qui a été dans une situation similaire à la vôtre et qui peut commenter si l'offre que vous venez de recevoir est mauvaise, moyenne, bonne ou supérieure à la norme.

Bien sûr, vous seul connaissez vos circonstances personnelles/niveau de vie/attentes, etc., mais une perspective tierce aide toujours.

#2 ·
Vantage, Merci pour votre réponse. Je suis ingénieur chimiste avec une expérience en raffinage/pétrochimie. J'occupe actuellement un poste de direction. L'offre provient d'un secteur similaire aux Émirats arabes unis.

Le salaire mensuel de 50 000 AED est supérieur à ce que je gagne ici, cependant, ma femme travaille également. Donc... le brut de 50 000 AED par mois est inférieur au brut que nous gagnons ici aux États-Unis. Le bon côté est que si nous pouvons nous débrouiller avec ce revenu, alors ma femme n'a pas à travailler si je décide de déménager aux Émirats arabes unis.
Prenez le temps de comprendre quelles seront vos obligations fiscales et comment vous pouvez les minimiser pendant votre séjour ici. Lorsque vous ajoutez l'exclusion du logement, la limite peut dépasser largement l'exclusion FEI de 95 000 $. De plus, des choses que vous faites chez vous, garder/vendre une maison (je subis une perte en louant la mienne, ce qui me profite toujours à long terme).

Il n'y a plus de correspondance 401K, vous devez donc en tenir compte si vous en bénéficiez actuellement. Enfin, selon le montant de votre obligation fiscale, vous ne pourrez peut-être pas cotiser à un IRA, donc pas d'argent dans votre Roth pendant votre séjour ici.

Avec 50 000 AED/mois, vous pouvez certainement vous permettre que votre femme ne travaille pas et même vous permettre une femme de ménage pour l'aider afin qu'elle puisse se concentrer sur les enfants. Assurez-vous simplement d'en envoyer suffisamment aux États-Unis pour que le temps passé ici en vaille la peine.

#4 ·
Prenez le temps de comprendre quelles seront vos obligations fiscales et comment vous pouvez les minimiser pendant que vous êtes ici. Lorsque vous ajoutez l'exclusion du logement, la limite peut dépasser largement l'exclusion FEI de 95 000 $. De plus, les choses que vous faites chez vous, garder/vendre la maison (je subis une perte en louant la mienne, ce qui me profite toujours à long terme). Il n'y a plus de correspondance 401K, vous devez donc en tenir compte si vous la recevez actuellement. Enfin, selon le montant de votre responsabilité fiscale, vous ne pourrez peut-être pas cotiser à un IRA, donc pas d'argent dans votre Roth pendant que vous êtes ici. Avec 50 000 $ par mois, vous pouvez certainement vous permettre que votre femme ne travaille pas et même vous permettre une femme de ménage pour vous aider afin qu'elle puisse se concentrer sur les enfants. Assurez-vous simplement d'envoyer suffisamment d'argent aux États-Unis pour que le temps passé ici en vaille la peine
Merci de votre réponse rapide. J'ai contacté mon fiscaliste et il n'est pas un expert en matière d'impôts pour les expatriés. Existe-t-il un cabinet fiscal aux États-Unis ou aux Émirats arabes unis que vous auriez pu utiliser et qui peut vous aider à comprendre les implications/exonérations fiscales ? Oui....j'ai une maison de ville et si nous décidons de déménager, nous prévoyons de la louer. Encore une fois...merci de votre aide.

#6 ·
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau ici. J'ai reçu une offre du Cavalli Club Dubai (Fairmont Hotel), pour y travailler comme barback dans un club, 8 ou 9 heures de travail par jour, 6 jours de repos par mois, visa, hébergement et vol payés, avec un salaire de 2500 AED et il m'a dit que j'aurai environ 1 ou 2 mille AED de pourboires. Il m'a également dit que je passerai au poste de barman ou de serveur après 3 mois de travail à l'essai. Est-ce une bonne offre ? Et je prévois également de venir avec ma petite amie, le même club, elle sera food runner. Elle n'a pas encore reçu d'offre. J'espère une réponse rapide.

#11 ·
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau ici. J'ai reçu une offre du Cavalli Club Dubai (Fairmont Hotel), pour y travailler comme barback dans un club, 8 ou 9 heures de travail par jour, 6 jours de repos par mois, visa, hébergement et vol payés, avec un salaire de 2500 AED et il m'a dit que j'aurais environ 1 ou 2 mille AED de pourboires. Il m'a également dit que je passerai au poste de barman ou de serveur après 3 mois de travail à l'essai. Est-ce une bonne offre ? Et je prévois également de venir avec ma petite amie, le même club, elle sera runner. Elle n'a pas encore reçu d'offre.

J'espère une réponse rapide.
C'est assez bas, mais encore une fois, je ne suis pas sûr que le personnel du bar soit bien payé ici.

#7 ·
Déménagement à Dubaï octobre 2013 - Package salarial

Chers amis,

J'ai reçu une offre d'emploi pour déménager à Dubaï et je veux vraiment savoir si je peux avoir une bonne vie et prendre soin de ma famille avec les conditions qui m'ont été proposées. J'apprécierais vraiment votre aide et votre expérience.

Mon offre d'emploi comprend :

Salaire de base : 185000 AED par an
Indemnité de logement : 33000 par an
Indemnité de voiture : 18000 AED par an
Assurance maladie : Environ 4000 AED par an
Retour dans mon pays d'origine (Europe) : maximum 12000 AED par an - payé à l'occurrence

Avec un revenu mensuel de : 15416 + 2750 + 1500 = 19600 AED, puis-je avoir une bonne vie (économiser de l'argent) et élever ma famille ? J'ai une femme (au début elle ne travaillera pas, elle s'occupera juste de mon enfant), 1 enfant (1 an) et 2 chats.

J'apprécierais vraiment votre aide.

Merci beaucoup.

Cordialement.

NM

#8 ·
Chers amis,

J'ai reçu une offre d'emploi pour déménager à Dubaï et je veux vraiment savoir si je peux avoir une bonne vie et prendre soin de ma famille avec les conditions qui m'ont été proposées. J'apprécierais vraiment votre aide et votre expérience.

Salaire de base : 185 000 AED par an
Indemnité de logement : 33 000 par an
Indemnité de voiture : 18 000 AED par an
Assurance maladie : Environ 4 000 AED par an
Retour dans mon pays d'origine (Europe) : maximum 12 000 AED par an - payé à l'occurrence

Avec un revenu mensuel de : 15 416 + 2 750 + 1 500 = 19 600 AED, puis-je avoir une bonne vie (économiser de l'argent) et élever ma famille ? J'ai une femme (au début, elle ne travaillera pas, elle s'occupera juste de mon enfant), 1 enfant (1 an) et 2 chats.

J'apprécierais vraiment votre aide.

Merci beaucoup.

Cordialement.

NM
Salut l'ami, je ne sais pas ce que tu gagnes chez toi ni rien sur ton style de vie ou le type de travail que tu fais, mais je vais être brutalement honnête ici et dire que c'est une très basse offre pour un père de famille. Le salaire de base n'est pas si terrible, mais vous aurez besoin de 3 fois l'indemnité de logement juste pour louer quelque chose de décent.

#16 ·
Salut à tous,

Une assez longue histoire ici, mais je vais faire bref et m'en tenir aux détails.

On m'a proposé un emploi à Dubaï en tant que Directeur des opérations pour une nouvelle start-up dans l'industrie de la restauration rapide / préparée et du café.

Je me suis initialement approché en décembre de l'année dernière, dans l'optique de commencer en avril. Cependant, le projet a été retardé en raison de l'échec de l'obtention des permis commerciaux, puis le Ramadan et la chaleur implacable ont ralenti les choses encore plus. Nous devrions maintenant commencer début octobre.

La balle roule maintenant vraiment à Dubaï et j'ai eu quelques réunions Skype avec diverses parties et investisseurs et c'est vraiment au coin de la rue maintenant.

Ma frustration à ce stade est que je n'ai rien sur papier. J'ai eu des tonnes de conversations qui ont confirmé mon salaire et ma structure de primes et des choses comme ça, mais à ce stade, rien sur papier du tout. Ma principale préoccupation concerne les arrangements de logement - comme avec les 4 chèques / 1 chèque. Je n'ai pas 3 mois de loyer qui traînent. Cela n'a pas encore été couvert et me rend nerveux de commencer à tout organiser de ce côté de l'eau.

Bien sûr, il est très difficile pour moi de commencer à prendre des mesures vers un déménagement et une relocalisation à grande échelle dans les 8 prochaines semaines environ sans rien de tangible en main. J'ai demandé une offre écrite et une confirmation de mon forfait à plusieurs reprises, mais on m'a juste fait passer. C'est une énorme frustration car la société appartient à 9 investisseurs - qui ont tous le même pouvoir, il n'y a donc pas de véritable leader ou de gars au sommet.

J'ai envoyé un e-mail assez affirmé la semaine dernière indiquant que j'avais vraiment besoin de voir mon offre formelle - mais jusqu'à présent, tout est calme et pas de réponse.

Est-ce normal sur le marché du travail de Dubaï ? Je m'attendais vraiment à recevoir cela maintenant et je marche sur la fine ligne entre être affirmé - et être une plaie.

#17 ·
Est-ce normal sur le marché du travail de Dubaï ? Je m'attendais vraiment à recevoir cela maintenant et je marche sur la fine ligne entre être assertif et être pénible.
Malheureusement, c'est assez courant ici. Les raisons possibles pourraient être :

1. Ils se la coulent douce. Cela arrive beaucoup trop souvent dans pratiquement tous les aspects de la vie ici.

2. Vous avez mentionné 9 investisseurs différents, sans rôle de leadership clair défini. L'expression 'Trop de cuisiniers...' me vient à l'esprit. Il est tout à fait possible que la question de votre emploi soit encore en cours de finalisation parmi eux. Dans mon rôle actuel, je suis confronté à cette situation (plusieurs partenaires dans différentes entités commerciales, tous ayant à peu près le même mot à dire. Soyez assuré, je sais à quel point il est pénible d'obtenir même les choses les plus simples mises en œuvre/approuvées)

3. Ils pourraient ne plus être intéressés. Probablement pas ce que vous vouliez entendre, mais tout à fait possible.

N'hésitez pas à être assertif, voire pénible, ce n'est pas comme si vous planifiez des vacances payées. Si vous n'avez pas de nouvelles de leur part à court terme, il serait peut-être préférable de ne pas prendre de décisions chez vous (quitter votre emploi actuel, etc.) et de mettre cette idée de côté pendant un certain temps...

#18 ·
Merci de votre réponse. C'est agréable d'entendre que quelqu'un d'autre est passé par là et partage ma frustration.

Cela fait à peu près écho à ce que j'ai pensé. La semaine dernière, j'ai reçu la confirmation que je commencerai début octobre (encore une fois - beaucoup trop vague, j'ai besoin d'une date) et que l'entreprise lancera en novembre. J'aimerais donc penser que s'ils n'étaient plus intéressés, ils l'auraient clairement fait savoir à ce moment-là.

Toute cette année a été axée sur le déménagement et la réinstallation, donc avec cela potentiellement au coin de la rue maintenant et étant un maniaque de l'organisation, je suis à peu près en train de m'arracher les cheveux ! 7 semaines peuvent sembler long pour eux - mais pour tout quitter et dire au revoir à tout le monde et à tout ce que j'aime, ce n'est pas long du tout. Surtout que ma femme et moi avons tous les deux un emploi ici. D'autant plus que je suis consultant et que je prends des contrats au fur et à mesure. Quand est-ce que j'arrête de prendre des contrats ??? Aaaaaauuuggghh !

Je relancerai avec un autre e-mail cet après-midi et j'espère le meilleur.

#19 ·
Merci pour votre réponse. C'est agréable d'entendre que quelqu'un d'autre est passé par là et partage ma frustration.

Cela fait à peu près écho à ce que j'ai pensé. La semaine dernière, j'ai reçu la confirmation que je commencerais début octobre (encore une fois - beaucoup trop vague, j'ai besoin d'une date) et l'entreprise lancera en novembre. J'aimerais donc penser que s'ils n'étaient plus intéressés, ils l'auraient clairement fait savoir.

Toute cette année a été axée sur le déménagement et la relocalisation, donc avec cela potentiellement au coin de la rue maintenant et étant un maniaque de l'organisation, je suis à peu près en train de m'arracher les cheveux ! 7 semaines peuvent sembler long pour eux - mais pour tout quitter et dire au revoir à tout le monde et à tout ce que j'aime, ce n'est pas long du tout. Surtout que ma femme et moi avons tous les deux un emploi ici. D'autant plus que je suis consultant et que je prends des contrats au fur et à mesure. Quand est-ce que j'arrête de prendre des contrats ??? Aaaaaauuuggghh !

Je relancerai avec un autre e-mail cet après-midi et espérerai le meilleur.
Autre chose à garder à l'esprit avant de prendre votre décision finale et de choisir réellement toute votre vie et de déménager. Ce que vous voyez maintenant est probablement la façon dont les choses fonctionneront avec l'entreprise une fois que vous serez ici. Donc, avant de faire ce grand pas, demandez-vous si vous êtes prêt à supporter une entreprise qui fonctionne comme ça ? S'il s'agit d'une start-up, quelle est la probabilité qu'elle réussisse ? Faites-vous confiance pour qu'ils vous paient réellement à temps et en totalité ?

#21 ·
Oui - c'est pourquoi je suis à la recherche d'un contrat et de détails écrits.

J'ai une grande foi dans le concept et je pense qu'il réussira remarquablement bien. Les Émirats arabes unis sont actuellement le marché du café à la croissance la plus rapide au monde, et cette entreprise a la bonne éthique et j'y crois.

Pour autant que je sache, c'est vraiment une question de trop de cuisiniers dans la cuisine en ce moment - et une réunion Skype que j'ai eue avec le directeur du marketing a confirmé cela samedi. Il m'a dit qu'en raison du Ramadan et de la chaleur implacable de l'été, quelques-uns des 9 étaient en vacances, à heures réduites, etc., et donc hors du coup. Les décisions ont donc pris beaucoup plus de temps à être prises, car il est rare d'avoir les 9 dans la pièce en même temps. Le gars à qui j'ai parlé est au même niveau d'ancienneté que moi, il n'avait donc aucune raison de me raconter des histoires ou de me mentir. J'ai été très soulagé qu'il partage ma frustration face à leur manque d'urgence et d'indécision.

Il y a 9 investisseurs pour le moment - qui veulent tous bien sûr avoir leur mot à dire dans la mise en place. Cela diminuera pour former un conseil d'administration de 4 ou 5 personnes une fois que l'entreprise sera opérationnelle. J'espère donc que les choses vont se stabiliser - et bien qu'il y ait une part égale pour les investisseurs, d'après mon expérience, les leaders naturels se manifestent et les choses prennent une structure à partir de là. Certaines personnes sont juste des investisseurs en espèces et tout ce qui les intéresse, c'est le rendement de leur argent - d'autres fonctionneront dans le cadre de l'entreprise. La hiérarchie et la structure de nous tous devraient donc devenir évidentes une fois que toutes les décisions d'ouverture / opérationnelles auront été prises et que l'entreprise commencera à fonctionner.

#24 ·
Logement fourni/allocation de logement

Chers tous,

Je suis un hôtelier algérien désireux de m'installer à Dubaï en septembre prochain pour chercher un emploi dans l'hôtellerie, Inshallah.

Comme je suis marié (sans enfants), ma plus grande inquiétude concerne l'entrée et l'installation de ma femme dans le cas où j'obtiendrais un emploi, bien sûr.

1- J'ai lu de nombreux articles sur le net disant que le parrain du mari devrait gagner au moins 3000 AED si un logement est fourni et 4000 AED si aucun logement n'est fourni et cela peut avoir augmenté à 5 000 ou 6 000 AED par mois sans logement depuis 2009. Est-ce vrai ? Comment ça marche ?

2- J'ai également lu un article disant qu'une loi doit être établie par le service de l'immigration stipulant que le contrat de location doit être fourni pour les maris parrainant leurs femmes pour l'installation de la famille. Est-ce vrai ? Comment ça marche alors ?

3- 90 % des employeurs hôteliers fournissent un logement à leur personnel de base, dans ce cas, je veux savoir ce qu'ils fournissent à un employé marié ! Offrent-ils une chambre/studio pour les couples ou donnent-ils une allocation de logement ?

Merci beaucoup aux personnes qui répondent :)

#26 ·
Chers tous,

Je suis un hôtelier algérien désireux de m'installer à Dubaï en septembre prochain pour chercher un emploi dans l'hôtellerie, Inshallah.

Étant marié (sans enfants), ma plus grande inquiétude concerne l'entrée et l'installation de ma femme dans le cas où j'obtiendrais un emploi, bien sûr.

1- J'ai lu de nombreux articles sur le net disant que le parrainage du mari devrait gagner au moins 3000 AED si un logement est fourni et 4000 AED si aucun logement n'est fourni et cela a peut-être augmenté à 5 000 ou 6 000 AED par mois sans logement depuis 2009. Est-ce vrai ? comment ça marche ?

2- J'ai également lu un article disant qu'une loi doit être établie par le service d'immigration stipulant que le contrat de location doit être fourni pour les maris parrainant leurs femmes pour l'installation familiale. Est-ce vrai ? comment ça marche alors ?

3- 90 % des employeurs hôteliers fournissent un logement à leur personnel de base, dans ce cas, je veux savoir ce qu'ils fournissent pour un employé marié ! offrent-ils une chambre/studio pour couples ou donnent-ils une allocation de logement ?

Merci beaucoup aux personnes qui répondent:)
Je suppose que tout dépend de votre employeur : certains fourniront un logement familial pour le personnel de base (moins probable) et d'autres vous demanderont de venir avec un statut de célibataire.

Mon conseil serait de négocier, négocier et négocier... en gardant à l'esprit que vous avez l'atout de la langue... Recherchez également un emploi dans les grandes chaînes - il est plus probable qu'elles aient leur propre logement pour le personnel et vous pourriez avoir de la chance.

Bonne chance.

#25 ·
Tous
Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller s'il existe un moyen d'obtenir un exemple de contrat d'expatrié pour travailler à Dubaï.

J'ai posté il y a quelques jours au sujet de mon offre et je suis actuellement dans la 3ème phase de négociation. Mais comme cette entreprise, qui m'a fait une offre, déplace quelqu'un pour la première fois à l'international (Dubaï), elle n'a aucune idée des allocations et autres éléments intégrés dans un contrat. En tant que tel,
1. pouvez-vous me conseiller où je peux obtenir un exemple de contrat ou si je dois envoyer un MP à quelqu'un pour obtenir des informations confidentielles?
2. Des informations sur les impôts pour les expatriés américains à Dubaï où je peux jouer avec des chiffres et voir quels sont les effets sur mes chiffres ou y a-t-il un consultant fiscal que vous recommandez?

Antécédents professionnels: Citoyen américain - Ingénieur d'applications 2005-2012, Directeur des ventes de succursales 2012 - Présent à Chicago pour une entreprise de pompes commerciales
Offre reçue pour déménager à Dubaï: L'entreprise qui propose déménage quelqu'un à l'international pour la première fois. Le titre du poste est International Regional Sales Development Manager. Ce poste est responsable de la croissance des affaires dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et nécessite jusqu'à 50% de déplacements.
Merci!

#29 ·
All
Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller s'il existe un moyen d'obtenir un exemple de contrat d'expatrié pour travailler à Dubaï.

J'ai posté il y a quelques jours au sujet de mon offre et je suis actuellement dans la 3ème phase de négociation. Mais comme cette entreprise qui m'a fait une offre, déplace quelqu'un pour la première fois à l'international (Dubaï), ils n'ont aucune idée des allocations et autres éléments intégrés dans un contrat. En tant que tel,
1. pouvez-vous me conseiller où je peux obtenir un exemple de contrat ou si j'ai besoin d'envoyer un MP à quelqu'un pour obtenir des informations confidentielles?
2. Des informations sur les impôts pour les expatriés américains à Dubaï où je peux jouer avec des chiffres et voir quels effets mes chiffres ont ou recommandez-vous un consultant fiscal?

Expérience professionnelle: Citoyen américain - Ingénieur d'applications 2005-2012, Directeur des ventes de succursales 2012 - Présent à Chicago pour une entreprise de pompes commerciales
Offre reçue pour déménager à Dubaï: L'entreprise qui propose déménage quelqu'un à l'international pour la première fois. Le titre du poste est International Regional Sales Development Manager. Ce poste est responsable de la croissance des affaires dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et nécessite jusqu'à 50% de déplacements.
Merci!
L'entreprise est-elle en zone franche? Si oui, laquelle?

Je pose la question car généralement les contrats d'entreprise ici aux Émirats arabes unis (contrats locaux) sont à peu près les mêmes et ils suivent tous la législation du travail. Vous pouvez trouver toutes les conditions applicables sur le site Web de la législation et de la réglementation du travail.

En ce qui concerne les allocations, mon conseil est de négocier de manière à inclure autant d'allocations que possible dans votre salaire de base, car les avantages de fin de service seront basés sur votre base hors allocations.

La partie déménagement concerne les allocations supplémentaires pour le déménagement (entrant et sortant). Ces coûts sont assez simples tant que vous discutez de ce dont vous avez besoin: nombre de personnes à déménager, conteneur pour vos effets personnels le cas échéant, etc.

Selon la réglementation locale, vous aurez droit à au moins un billet aller-retour vers votre pays d'origine par an. Certaines entreprises proposent deux billets, mais je conseillerais toujours de mettre cet argent dans votre salaire de base, car le coût des billets sera considéré comme une allocation.

Criez si vous avez besoin de plus d'informations. :bolt:

#27 ·
Bonjour à tous

Aïd Moubarak,
J'ai donc besoin de conseils sur le type de salaire qu'un cadre de niveau intermédiaire-supérieur (10 ans d'expérience) dans l'industrie des télécommunications devrait espérer et avec quels avantages. Merci pour vos commentaires.

Très apprécié

#28 ·
Bonjour à tous

Aïd Moubarak,
J'ai donc besoin de conseils sur le type de salaire qu'un cadre moyen-supérieur (10 ans d'expérience) dans l'industrie des télécommunications devrait espérer et avec quels avantages. Merci pour vos commentaires.

Très apprécié
Lisez ce fil de discussion et le fil de discussion précédent 'partie 1'.
Beaucoup d'informations.

#30 ·
Avocate canadienne envisageant de déménager

Bonjour à tous, j'ai parcouru certaines des informations ici et c'est tellement utile !

Je suis une avocate canadienne avec 10 ans d'expérience (cabinet de premier plan et interne) en droit réglementaire pour les services financiers. J'ai fait du travail de prêt, pas beaucoup, mais je pourrais certainement en faire plus. J'ai également fait du travail en entreprise, du secrétariat d'entreprise et des fusions et acquisitions en mettant l'accent sur les institutions financières. J'ai également travaillé pour des clients de banques islamiques.

J'ai eu des amis qui me chuchotaient à l'oreille à quel point Dubaï est formidable et comment il peut offrir à la fois un excellent salaire et cet équilibre travail/vie insaisissable. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants - et si cela fait une différence, je suis une femme.

Je serais intéressée par vos réflexions sur les points suivants :

1) mes compétences seraient-elles valorisées à Dubaï ?

2) quel serait un bon package pour un avocat avec autant d'expérience. (Avec cette question, bien sûr, j'essaie de déterminer si les opportunités à Dubaï valent la peine de quitter mon emploi dans une grande banque ici et de bouleverser ma vie en général. Une fois que j'aurai ces informations, je pourrai déterminer si, après avoir pris en compte le logement et les autres dépenses, je serai mieux lotie à Dubaï.

3) combien d'heures les avocats travaillent-ils (les chiffres internes et ceux des cabinets seraient bons à connaître) ?

4) à quoi d'autre devrais-je penser ?

Merci beaucoup !

#4,132 ·
Avocate canadienne envisageant de déménager

Bonjour à tous, j'ai consulté certaines des informations ici et c'est tellement utile !

Je suis une avocate canadienne avec 10 ans d'expérience (cabinet de premier plan et interne) en droit de la réglementation pour les services financiers. J'ai fait du travail de prêt, pas beaucoup, mais je pourrais certainement en faire plus. J'ai également fait du travail en entreprise, du secrétariat général et des fusions et acquisitions en mettant l'accent sur les institutions financières. J'ai également travaillé pour des clients de banques islamiques.

J'ai des amis qui me murmurent à l'oreille à quel point Dubaï est formidable et comment il peut offrir à la fois un excellent salaire et cet équilibre travail/vie insaisissable. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants - et si cela fait une différence, je suis une femme.

Je serais intéressée de connaître votre avis sur les points suivants :

1) mes compétences seraient-elles valorisées à Dubaï ?

2) quel serait un bon package pour un avocat avec autant d'expérience. (Avec cette question, bien sûr, j'essaie de déterminer si les opportunités à Dubaï valent la peine de quitter mon emploi dans une grande banque ici et de bouleverser ma vie en général. Une fois que j'aurai ces informations, je pourrai déterminer si, après avoir pris en compte le logement et autres dépenses, je serai mieux lotie à Dubaï.

3) combien d'heures les avocats travaillent-ils (les chiffres internes et ceux des cabinets seraient bons à connaître) ?

4) à quoi d'autre devrais-je penser ?

Merci beaucoup !
Recherché quelque part où les avocats aux Émirats arabes unis gagnent environ 2300 AED par heure

#31 ·
Forfait expatrié

Salut,
On m'a récemment proposé un emploi de restaurant
gérant à Dubaï. Le forfait comprend le loyer ,
transport, repas (5 jours par semaine), avantages sociaux ,
et 1400$-2400$ par mois. Je n'ai aucune idée de ce que
Comparer à cela, de l'aide?

Matt

#32 ·
Bonjour,
On m'a récemment proposé un emploi de directeur de restaurant à Dubaï. Le package comprend le loyer,
le transport, les repas (5 jours par semaine), les avantages sociaux,
Et 1400$-2400$ par mois. Je n'ai aucune idée de ce que
Comparer à cela, de l'aide ?

Matt
Soyez prudent avec des termes comme "le package comprend", car cela signifie généralement que ces avantages sont versés sous forme d'allocations en espèces dans votre package total. Ce que vous avez écrit est un peu ambigu, car vous dites "et $x par mois".

Si vous avez un logement, un transport et des repas fournis - 2 500 $ USD par mois est faisable, mais je n'accepterais pas moins de 3 000 $ USD, même avec tout cela fourni.

Si ce n'est pas physiquement fourni et qu'il s'agit d'allocations en espèces dans votre salaire, je dirais qu'un minimum de 4 000 $ USD par mois est plus réaliste.

#34 ·
Bonjour,

On m'a proposé le forfait ci-dessous à Dubaï. Vais-je survivre ? Je viens d'Inde et je travaille dans le secteur informatique de la santé. Veuillez m'aider.

Salaire 22 000 AED
Logement 5 000 AED
Transport 2 000 AED
Téléphone - - -
Billet d'avion - - -
Éducation - - -

et 5 000 USD pour les frais accessoires.

Merci.

#35 ·
Bonjour,

On m'a proposé le forfait ci-dessous à Dubaï. Vais-je survivre ? Je viens d'Inde et je travaille dans le secteur informatique de la santé. S'il vous plaît, aidez-moi.

Salaire 22 000 AED
Logement 5 000 AED
Transport 2 000 AED
Téléphone - - -
Billet d'avion - - -
Éducation - - -

Merci.
Vous avez omis quelques détails importants comme : l'état civil, le nombre d'enfants, l'âge desdits enfants. Sans ces informations, personne ne peut vous donner de réponse appropriée. Par exemple, le forfait ci-dessus est correct si vous êtes célibataire, ou même un couple sans enfants.

p.s. : que signifie le - - - dans votre message ...

#38 ·
Merci Saraswat.

Pouvez-vous également m'aider à déterminer (en moyenne) les dépenses pour une famille de 3 personnes à Dubaï ? Veuillez prendre en considération les éléments tels que les services publics, le gaz, l'électricité, les dépenses alimentaires, les repas au restaurant une fois par semaine (hôtel moyen), Internet, le câble, etc.

Puis-je avoir votre adresse e-mail ?

Merci.

#39 ·
Salut à tous

J'ai un entretien d'embauche avec le groupe Emirates en tant que EK.07. Je ne suis pas sûr de ce que signifie ce grade et quel type de salaire je recevrai. Ils me conseillent de dire combien j'attends, mais je n'ai pas encore répondu. Veuillez me conseiller.

Challah

#40 ·
Bonjour à tous

J'ai un entretien d'embauche avec le groupe Emirates en tant que EK.07. Je ne suis pas sûr de ce que signifie ce grade et quel type de salaire je recevrai. Ils me conseillent de dire combien j'attends, mais je n'ai pas encore répondu. Veuillez me conseiller.

Challah
Est-ce un poste informatique ? Quand est votre entretien Skype ? Le grade 07 est d'environ 15 000 dirhams, transport et hébergement compris... c'est ce que j'ai entendu.

#41 ·
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis une femme, célibataire.
Je suis une professeur de natation qualifiée et j'ai eu deux entretiens Skype avec une nouvelle entreprise de fitness qui est en cours de création et qui devrait ouvrir en septembre.
Le centre sera situé dans le quartier de Jumeirah Beach.

On ne m'a pas encore dit quel serait mon salaire, ce sera la prochaine fois que je lui parlerai.
Cependant, elle a dit que le logement et le transport n'étaient pas inclus.
Elle a dit que mon visa serait réglé par elle-même, je pourrais travailler 40 à 45 heures par semaine sur 6 jours. J'aurai 21 jours de congé par an et un voyage à domicile payé.

Quel genre de salaire devrais-je espérer ou vouloir pour pouvoir vivre confortablement ?

Merci beaucoup

#42 ·
Oui, et c'est un poste de cadre supérieur, pensez-vous que cela fera une différence si j'ai des qualifications et la citoyenneté britanniques et 5 ans d'expérience, car j'ai demandé plus que cela et ils ont dit que s'ils peuvent se le permettre, ils reviendront et diront, mais cela fait une semaine que j'ai répondu et mon entretien est ce dimanche 18, donc peut-être qu'ils ont accepté ou qu'ils reviendraient et diraient NON ou négocieraient... Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais j'espère qu'ils me contacteront par Skype dimanche...

#43 ·
Oui et c'est un poste de cadre, pensez-vous que cela fera une différence si j'ai des qualifications et la citoyenneté britanniques et 5 ans d'expérience car j'ai demandé plus que cela et ils ont dit que s'ils peuvent se le permettre, ils reviendront et diront, mais cela fait une semaine que j'ai répondu et mon entretien est ce dimanche 18, donc peut-être qu'ils ont accepté ou qu'ils reviendront et diront NON ou négocieront... Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais j'espère qu'ils me contacteront par Skype dimanche...
Eh bien, attendez juste jusqu'à dimanche et voyez comment ça se passe. Bonne chance, tenez-nous au courant.

#45 ·
Salut,

J'ai besoin de votre aide d'urgence

J'ai refusé l'offre qui m'a été faite par une société de technologies de l'information de soins de santé à Dubaï (comme indiqué ci-dessous).

Ils m'ont répondu en me demandant mes attentes.

Voici le problème. Cette société ne divise pas le package en composants
tels que l'allocation d'études, l'allocation de déménagement, etc. Ils n'ont que 2 composants, à savoir l'allocation de base et l'allocation de logement. Ils ont dit que quel que soit le montant convenu, il sera divisé en ces 2 composants et une offre formelle sera préparée.

Ma question est donc de savoir quel serait un package idéal dans ce cas. Notez que quel que soit le salaire mensuel, je dois couvrir toutes mes dépenses dans ce loyer, l'éducation, les services publics, le billet d'avion pour la ville natale, le transport, etc. et pourtant, je devrais pouvoir économiser disons 15 000 à 20 000 par mois.

Que dois-je citer ici ? J'ai près de 8 ans d'expérience dans les technologies de l'information de la santé et je suis marié. J'ai un enfant de 10 mois. Ma femme ne travaillera pas. J'ai l'intention de louer un appartement meublé de 2 chambres à coucher dans ou autour de Dubai Internet City (voici mon bureau). J'ai également collé ci-dessous mes messages précédents pour référence.

De plus, ils ont accepté de fournir une assurance médicale pour moi et ma famille. Alors, quelles sont les choses couvertes par l'assurance fournie par l'entreprise ? Des réflexions ?

Aidez-moi s'il vous plaît.

####################################
Salut,

On m'a proposé le package ci-dessous à Dubaï. Vais-je survivre ? Je suis originaire d'Inde et je travaille dans le secteur des technologies de l'information de la santé. Veuillez aider.

Salaire 22 000 AED
Logement 5 000 AED
Transport 2 000 AED
Téléphone - - -
Billet d'avion - - -
Éducation - - -

Merci.

Désolé. Voici les détails.

Je suis marié et j'ai un enfant de 10 mois.

Ma femme travaille actuellement, mais si je déménage à Dubaï, elle ne travaillera pas.

---- faisait partie de l'offre que je suppose être NULLE.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'autres informations.

De plus, si cela semble peu, quelle serait alors une citation idéale ?

Quels autres composants devrais-je demander ? Veuillez suggérer.

Merci,

Merci Saraswat.

Pouvez-vous également m'aider à déterminer quelles seront (en moyenne) les dépenses d'une famille de 3 personnes à Dubaï. Veuillez prendre en considération les éléments tels que les services publics, le gaz, l'électricité, les dépenses alimentaires, les repas au restaurant une fois par semaine (hôtel moyen), Internet, le câble, etc.

Merci.

#50 ·
Les gars,

J'ai besoin de votre aide d'urgence

J'ai refusé l'offre qui m'a été faite par une entreprise de technologies de l'information pour la santé à Dubaï (comme indiqué ci-dessous).

Ils m'ont répondu en me demandant mes attentes.

Voici le problème. Cette entreprise ne divise pas le package en composants
tels que l'allocation d'études, l'allocation de déménagement, etc. Ils n'ont que 2 composants, à savoir le salaire de base et l'allocation de logement. Ils ont dit que quel que soit le montant convenu, il sera divisé en ces 2 composants et une offre formelle sera préparée.

Ma question est donc de savoir quel serait un package idéal dans ce cas. Notez que quel que soit le salaire mensuel, je dois couvrir toutes mes dépenses dans ce loyer, l'éducation, les services publics, le billet d'avion pour la ville natale, le transport, etc. et pourtant, je devrais pouvoir économiser disons 15 000 à 20 000 par mois.

Que dois-je citer ici ? J'ai près de 8 ans d'expérience en informatique de la santé et je suis marié. J'ai un enfant de 10 mois. Ma femme ne travaillera pas. J'ai l'intention de louer un appartement meublé de 2 chambres à coucher dans ou autour de Dubai Internet City (ici se trouve mon bureau). J'ai également collé ci-dessous mes messages précédents pour référence.

Ils ont également accepté de fournir une assurance médicale pour moi et ma famille. Alors, qu'est-ce qui est couvert par l'assurance fournie par l'entreprise ? Des réflexions ?

Aidez-moi s'il vous plaît.

####################################
Salut,

On m'a proposé le package ci-dessous à Dubaï. Vais-je survivre ? Je viens d'Inde et je travaille dans le secteur des technologies de l'information pour la santé. Aidez-moi s'il vous plaît.

Salaire 22 000 AED
Logement 5 000 AED
Transport 2 000 AED
Téléphone - - -
Billet d'avion - - -
Éducation - - -

Merci.

Désolé. Voici les détails.

Je suis marié et j'ai un enfant de 10 mois.

Ma femme travaille actuellement, mais si je déménage à Dubaï, elle ne travaillera pas.

---- faisait partie de l'offre que je suppose être NULLE.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'autres informations.

De plus, si cela semble peu, quelle serait une offre idéale ?

Quels autres composants devrais-je demander ? Veuillez suggérer.

Merci,

Merci Saraswat.

Pouvez-vous également m'aider à déterminer (en moyenne) les dépenses d'une famille de 3 personnes à Dubaï. Veuillez prendre en considération les éléments tels que les services publics, le gaz, l'électricité, les dépenses alimentaires, les repas au restaurant une fois par semaine (hôtel moyen), Internet, le câble, etc.

Merci.
Si vous lisez ce fil de discussion (et le fil de discussion sur les salaires n°1), il vous indiquera le coût de la vie, y compris le logement dans tous les domaines, + l'épicerie, le transport, DEWA, etc. Ajoutez vos aspirations en matière d'économies, et c'est ce dont vous pensez avoir besoin.
Demandez-le, et si vous ne l'obtenez pas, réfléchissez sérieusement à votre position.

#46 ·
En ce qui concerne la couverture médicale, vous devrez demander une copie de la police. Chaque entreprise a une politique différente, et beaucoup ont des politiques à plusieurs niveaux, en fonction de l'ancienneté. Triste mais vrai.

#47 ·
Forfaits de détachement standard à Dubaï

Je suis un homme célibataire de 31 ans originaire d'Irlande et on m'a proposé un détachement à Dubaï avec mon employeur actuel. Je vais bientôt avoir une discussion avec notre service des ressources humaines concernant le forfait de détachement et je recherche des conseils sur ce que je devrais négocier. On m'a dit que le logement et l'assurance maladie internationale seraient pris en charge, mais quoi d'autre devrais-je rechercher ? Je suis dans l'entreprise depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait, mais je veux juste m'assurer d'avoir un niveau de vie raisonnable lorsque je déménagerai. Nos bureaux sont situés dans Internet City. Tout conseil sur le forfait que je devrais rechercher serait apprécié. Le détachement doit durer 2 à 3 ans.

#51 ·
Chers amis,

J'ai reçu une offre d'emploi pour déménager à Dubaï et je sollicite vos conseils d'experts. La rémunération suivante vous semble-t-elle bonne pour ma qualification et mon expérience ? Puis-je prendre soin de ma famille avec une qualité de vie avec ce salaire ? Je suppose que c'est en dessous de la norme... Quelqu'un peut-il suggérer une fourchette de salaire appropriée pour négocier avec l'employeur ? Je pense qu'ils tâtent le terrain. Je bénéficie actuellement d'un salaire de premier ordre en Inde avec un package de rémunération supérieur de 40 % à la norme de l'industrie.

Expérience :

Je suis un expert en vente et en support technologique dans le domaine des sciences de la vie, titulaire d'un doctorat en génétique, d'une maîtrise en biochimie et de plus de 8 ans d'expérience en vente/marketing/support produit auprès d'organisations mondiales de grandes marques. Expérience professionnelle uniquement en Inde.

Employeur : Fournisseur réputé d'instruments de biotechnologie et d'analyse dont le siège est à Dubaï.
Mon rôle : chef de produit technique pour soutenir l'équipe de vente, le marketing et les présentations, les prévisions de ventes
Mon offre d'emploi comprend :

Salaire de base : 60 000 AED par an
Indemnité de logement : 48 000 AED par an
Indemnité de voiture : 24 000 AED par an
Indemnité de déplacement : 12 000 AED par an
Assurance maladie : incluse
Retour dans mon pays d'origine : maximum 1700 AED par an - payé à l'occurrence
21 jours de congés annuels après 6 mois de probation

Prime : jusqu'à 30 000 AED par an

TOTAL : 174 000 AED par an
Voyages : Besoin de voyager dans la zone MENA plus de 50 % du temps par mois.

Avec un revenu mensuel de : 5000 + 4000 + 2000 + 1000 = 12000 AED, est-il possible d'avoir une bonne vie et d'élever ma famille ? J'ai une femme (elle ne travaillera pas, pas d'enfant).

J'apprécierais vraiment votre aide si vous pouviez me guider avec une fourchette de salaire raisonnable que je devrais accepter pour profiter d'une qualité de vie avec quelques économies.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Parichay Gupta

#52 ·
Chers amis,

J'ai reçu une offre d'emploi pour déménager à Dubaï et je sollicite vos conseils d'experts. La rémunération suivante vous semble-t-elle bonne pour ma qualification et mon expérience ? Puis-je prendre soin de ma famille avec un niveau de vie de qualité avec ce salaire ? Je suppose que c'est bien en dessous de la norme... Quelqu'un peut-il suggérer une fourchette de salaire appropriée pour négocier avec l'employeur ? Je pense qu'ils sondent le terrain. Je bénéficie actuellement d'un salaire de premier ordre en Inde avec un package de rémunération supérieur de 40 % à la norme de l'industrie.

Expérience :
Je suis un expert en vente et en support technologique dans le domaine des sciences de la vie, titulaire d'un doctorat en génétique, d'une maîtrise en biochimie et de plus de 8 ans d'expérience en vente/marketing/support produit auprès d'organisations mondiales de grandes marques. Expérience professionnelle uniquement en Inde.

Employeur : Fournisseur réputé d'instruments de biotechnologie et d'analyse dont le siège est à Dubaï.
Mon rôle : Chef de produit technique pour soutenir l'équipe de vente, le marketing et les présentations, les prévisions de ventes

Salaire de base : 60 000 AED par an
Indemnité de logement : 48 000 AED par an
Indemnité de voiture : 24 000 AED par an
Indemnité de déplacement : 12 000 AED par an
Assurance maladie : incluse
Retour dans mon pays d'origine : maximum 1700 AED par an - payé à l'occurrence
21 jours de congés annuels après 6 mois de probation

Prime : jusqu'à 30 000 AED par an

TOTAL : 174 000 AED par an
Déplacements : Doit se rendre dans la zone MENA plus de 50 % du temps par mois.

Avec un revenu mensuel de : 5000 + 4000 + 2000 + 1000 = 12000 AED, est-il possible d'avoir une bonne vie et d'élever ma famille ? J'ai une femme (elle ne travaillera pas, pas d'enfant).

J'apprécierais vraiment votre aide si vous pouviez me guider avec une fourchette de salaire raisonnable que je devrais accepter pour profiter d'une vie de qualité avec quelques économies.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Parichay Gupta
J'ai connu des responsables des ventes de niveau junior dans la distribution de dispositifs médicaux / sciences de la vie gagnant environ 15 000 à 18 000 par mois. Avec vos qualifications et votre expérience, l'offre semble beaucoup trop basse. Si vous gagnez 40 % de plus que les normes de l'industrie en Inde, est-ce même supérieur à ce salaire en termes absolus ?

#54 ·
Senior Retail
Salut à tous,

C'est mon premier message.

Je suis un homme irlandais, célibataire, 37 ans, cadre supérieur expérimenté dans la vente au détail - 15 ans d'expérience. La gestion de sites multiples/opérations, la gestion générale est mon point fort.
Je pense à déménager aux Émirats arabes unis pendant 3/4 ans pour constituer rapidement des économies.

Quelqu'un ici a-t-il des connaissances/expériences sur ce que je peux espérer gagner ?

J'ai parcouru la partie 1 de ce fil de discussion mais je n'ai pas trouvé d'informations pertinentes.

Merci d'avance