Je suppose que ceux qui ont un passeport britannique, un NIE et qui vivent en Espagne n'auront pas besoin de passer par ce processus d'enregistrement ?
Vous aurez également besoin de votre TIE !"L'EES devrait démarrer en octobre 2025."
"Lorsque l'EES sera introduit, vous devrez créer un enregistrement numérique lors de votre première visite dans l'espace Schengen au port ou à l'aéroport à votre arrivée. Vous devrez soumettre vos empreintes digitales et faire prendre votre photo dans des cabines dédiées."
Je suppose que ceux qui ont un passeport britannique, un NIE et qui vivent en Espagne n'auront pas besoin de passer par ce processus d'enregistrement ?
OuiVous aurez également besoin de votre TIE.......
Steve
Cela a été dit à maintes reprises. Un NIE ne prouve pas que vous vivez en Espagne.Passeport britannique, un NIE et vivre en Espagne
Où est-ce dit ?Ce que je trouve sinistre, c'est qu'ils vont commencer à suivre de plus près les allées et venues de toute personne dans l'espace Schengen, mais il semble aussi que pour les titulaires de passeports britanniques, à partir d'août 2025, si vous voyagez en dehors du Royaume-Uni plus de 3 fois par an, vous apparaîtrez sur le radar et ils pourraient bien enquêter sur vos antécédents pour trouver des preuves de malversations/évasion fiscale/activités criminelles...
Pas du tout inquiet… juste intéressé de savoir d'où provient un message aussi sensationnel.Are you worried about it?
UKMS, heureux que vous ayez réussi à le comprendre vous-même, à la fin.Les absurdités publiées sur la surveillance des voyages sont une fausse nouvelle virale qui circule sur les réseaux sociaux.
N'avez-vous pas dû vous rendre à Extranjería ?Mon mari vient de passer d'un visa NLV avec une carte TIE avec photo à une résidence UE et a reçu une carte verte, sans photo d'identité. Notre avocat dit que c'est ce qui est donné maintenant????