Expat Forum For People Moving Overseas And Living Abroad banner
Status
Not open for further replies.

Chaînes de télévision britanniques à l'étranger !

1.2K views 3 replies 3 participants last post by  UKMS  
#1 ·
Salut à tous,

Je suis sûr que vous avez tous vu ce sujet maintes et maintes fois, mais depuis trois ans, nous regardons d'abord TVmucho, puis Teeveeing, ce qui a été pour la plupart fiable, mais qui, ces derniers temps, me demande sans cesse de me réabonner. Cela se produit maintenant au bout d'environ 30 minutes. Je ne peux pas le changer !
J'ai un très bon VPN et je cherche une alternative à Teeveeing. J'espère que cela ne coûtera pas trop cher et que ce sera plus fiable ! Est-ce que j'en demande trop ?

#2 ·
Si vous ne voulez que des chaînes gratuites comme BBC, ITV, Channel 4, etc., utilisez simplement un service de streaming comme iPlayer et ITVX et installez-les sur Amazon Firestick avec un VPN. Si vous voulez des chaînes par abonnement comme Sky Sports et que vous avez déjà Sky Go, vous pouvez faire de même (Sky Go plus VPN). Ou si vous êtes sur la Costa Blanca ou dans le nord de l'Espagne, vous pouvez obtenir Freesat et une parabole de 80 cm pour obtenir des chaînes sans abonnement. Ce sont les moyens légaux.

#3 ·
Si tout ce que vous voulez, ce sont des chaînes gratuites comme BBC, ITV, Channel 4, etc., utilisez simplement un service de streaming comme iPlayer et ITVX et installez-les sur Amazon Firestick avec VPN. Si vous voulez des chaînes par abonnement comme Sky Sports et que vous avez déjà Sky Go, vous pouvez faire de même (Sky Go plus VPN). Ou si vous êtes sur la Costa Blanca ou dans le nord de l'Espagne, vous pouvez obtenir Freesat et une antenne de 80 cm pour obtenir des chaînes sans abonnement. Ce sont les moyens légaux.
Légal ? 😂 …. Aucun d'entre eux n'est légal

OP … comme Joppa l'a dit, cela dépend vraiment des chaînes que vous voulez …..

Pour donner une autre perspective, personnellement, je me suis éloigné des VPN pour plusieurs raisons. Ils peuvent limiter la vitesse de votre connexion, de nombreuses applications sont désormais suffisamment intelligentes pour identifier l'utilisation d'un VPN et, ce qui est probablement le plus important pour moi, l'utilisation d'un VPN signifie que toutes les applications sur l'appareil que vous utilisez sont forcées via le VPN, ce qui n'est peut-être pas toujours ce que vous voulez.

J'ai posté ceci sur d'autres fils de discussion et d'autres ont également commenté positivement l'utilisation d'un produit appelé streamlocator, ils ont une application pour firestick et ont également un hub/routeur. Les deux fonctionnent parfaitement dans mon expérience. L'utilisation de cela signifie que vous pouvez utiliser une multitude d'applications sans VPN et sans perte de vitesse et sans avoir à vous soucier des paramètres DNS, etc. J'utilise un Apple TV connecté au hub streamlocator. Un membre de la famille utilise firestick avec son application. Toutes les applications britanniques fonctionnent de manière transparente à partir de n'importe quel appareil connecté au hub.

Je ne suis pas associé à eux, je poste juste en tant qu'utilisateur très satisfait et je le soulève comme une alternative aux nombreuses suggestions que vous obtiendrez sans aucun doute.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.