Expat Forum For People Moving Overseas And Living Abroad banner

Mes 2 cents sur le parcours RP

1.3M views 11K replies 1K participants last post by  RDStranger  
#1 · (Edited)
Le processus de RP est un exercice qui engloutit de l'argent, exigeant des paiements importants à chaque étape et en particulier la répétition des tests d'anglais pour obtenir le score souhaité.

Les dépenses totales du début à la fin peuvent facilement atteindre 10 000 AUD pour une famille de 3 personnes au moment où vous obtenez réellement la subvention.
Vous devriez être mentalement et financièrement préparé à cela.
De plus, l'achèvement du processus du début à la fin peut également prendre jusqu'à 12 à 18 mois en fonction de votre code Anzsco et de vos points.
Beaucoup peuvent qualifier cela de pessimiste, mais demandez aux membres qui ont été dans le passé et à ceux qui attendent toujours des subventions plus d'un an après avoir postulé sans raison apparente après avoir soumis tous les documents.
Je voudrais que vous accomplissiez tous le processus en 3 mois comme je l'ai fait, mais je dois aussi vous mettre en garde contre l'autre possibilité, si les choses ne se passent pas comme prévu.

Ensuite, passez quelques jours à parcourir les liens de ce fil de discussion très instructif.

http://www.expatforum.com/expats/au...stralia/1241401-read-first-want-go-australia-what-you-need-know-read-first.html

et décidez si vous voulez vraiment suivre le processus.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de pot d'or au bout de l'arc-en-ciel.
La plupart doivent lutter pour obtenir ne serait-ce que du cuivre, et encore moins de l'or, même après avoir atteint la fin de l'arc-en-ciel.
Le marché du travail est extrêmement difficile à percer, même pour ceux qui ont plusieurs années d'expérience à des postes de direction s'ils n'ont pas d'expérience australienne.
La plupart des candidatures d'emploi n'atteignent même pas le stade de l'entretien.
Les frais de location sont extrêmement élevés, en particulier à Sydney et à Melbourne, de sorte que ce qui peut ressembler à un gros salaire en termes de monnaie indienne, même juste après les impôts et le loyer, peut ne pas sembler si bon. Sans parler des autres dépenses.

Vous avez donc décidé de passer par là après avoir examiné tous les avantages et les inconvénients.

La première chose à faire est de vous assurer que vous avez tous les documents importants comme
acte de naissance, passeport, diplômes scolaires et universitaires, fiches de paie, déclarations de revenus, PF, permis de conduire, etc. pour tous les membres de la famille.
Assurez-vous que tous les noms sont orthographiés correctement et uniformément sur tous les documents.

Ayez vos certificats de mariage et les documents de changement de nom de votre femme en place, le cas échéant.
Faites ajouter le nom de votre conjoint dans chaque passeport.

ÉVALUATION DES COMPÉTENCES

Comme je n'ai fait que ACS, je vais limiter mes observations aux procédures et exigences de l'ACS uniquement

Mais je demanderais aux experts VETASSESS et EA de contribuer également à leurs recommandations s'ils en ont le temps.

Mentionnez chaque emploi que vous avez exercé après l'obtention de votre diplôme, qu'il soit ou non lié à votre emploi actuel ou que vous ayez ou non suffisamment de preuves pour cela
Laissez l'ACS décider s'il veut l'examiner ou non
Commencez à noter les dates de début et de fin de chaque emploi sur la base de JJMMAAAA
(L'ACS peut ne pas exiger que MM/AAAA, mais JJ sera également nécessaire dans EOI et autres formulaires, il est donc préférable de l'avoir dès le premier jour)
Ne fusionnez pas 2 entreprises, désignations et lieux dans une seule entrée
Divisez autant de fois que nécessaire pour maintenir la séquence

Demandez à toutes les entreprises pour lesquelles vous avez travaillé de vous fournir une lettre de référence.
Demandez et assurez-vous que la séquence de dates ci-dessus est maintenue dans celle-ci

Si vous ne parvenez pas à obtenir une lettre de référence après toutes les tentatives, optez pour une SD d'un chef d'équipe ou d'un responsable qui a réellement supervisé votre travail au quotidien.
Prendre d'un collègue est très risqué.
Vous pourriez avoir des ennuis si vous l'obtenez d'une personne qui, lors d'un appel de vérification, ne parvient pas à convaincre comment il vous a supervisé tout au long de la période ou était au courant de votre RNR quotidien
Si vous avez une longue période, prenez la SD de 2 personnes pour 2 périodes ou lieux différents

La lettre de référence ou SD doit être basée sur le travail réel que vous avez effectué tout au long de la période du certificat et pas seulement une partie du temps

Ensuite, en fonction du RNR, choisissez le code Anzsco qui correspond le mieux à vos compétences et à votre expérience. Et pas seulement sur la base de la liste
Par exemple, un testeur de logiciels sera tenté de se faire évaluer en tant qu'ingénieur logiciel afin de ne pas avoir à attendre de parrainage, mais pourrait ne pas convaincre le CO que son travail est celui d'un ingénieur et non d'un testeur, même s'il obtient une évaluation positive de l'ACS

Une simple évaluation positive de l'ACS ne vous protège pas des questions du département au stade de l'octroi.

Postulez pour l'évaluation en utilisant uniquement les documents demandés par l'ACS.
C'est une liste très courte, concise et claire, sans aucune ambiguïté
Veuillez ne pas ajouter ou déduire de document de votre propre chef
Assurez-vous de saisir correctement tous les emplois de la liste que vous avez préparée

Une fois que vous avez reçu l'ordre d'évaluation, revérifiez votre nom et si toute la séquence d'emploi que vous avez saisie est correctement mentionnée.
Sinon, demandez une correction
Vérifiez la date après laquelle vous avez été autorisé à réclamer des points pour un emploi qualifié avec soin
La plupart des membres commencent à réclamer les points à partir du mois écrit dans l'évaluation plutôt que le mois suivant comme il se doit

ÉDUCATION

Gardez votre relevé de notes de 10e et 12e année à portée de main, mais cela ne serait probablement pas requis
Relevés de notes ou relevés de notes de premier cycle
Assurez-vous que les matières, les notes que vous avez obtenues et le nombre total de points de la matière sont mentionnés et tous disponibles
Certificat de diplôme original
Vérifiez que votre nom est orthographié correctement et si le nom de vos parents est mentionné, cela est également correct

TEST D'ANGLAIS

Assurez-vous que votre nom est orthographié correctement sur la carte de pointage
SI PTEA, assurez-vous que les résultats sont directement envoyés à DIBP

Des conseils pour obtenir un score élevé et du matériel d'étude gratuit disponible sur le net sont donnés dans ce fil de discussion sur le forum
C'est une mine d'informations et passer du temps à le parcourir est du temps bien dépensé

http://www.expatforum.com/expats/australia-expat-forum-expats-living-australia/672738-pte-exam.html

J'ai personnellement trouvé que l'abonnement E2 payant valait l'argent

À ce stade, vous avez votre tableau de points en place et vous êtes prêt à soumettre l'EOI

Réclamer des points pour l'expérience

Lors de la saisie de l'emploi, assurez-vous de donner même les emplois qui ont été refusés par l'ACS, mais marquez-les tous comme non pertinents
Ensuite, commencez à saisir les entrées pour lesquelles vous réclamez des points, mais cette fois, marquez-les comme pertinentes
Vérifiez à nouveau toutes les dates pour vous assurer qu'elles sont exemptes d'erreurs.
N'arrondissez pas les dates. S'il y a une interruption, même d'un jour, entre 2 emplois ou des jours perdus en raison de changements de lieu, montrez-les correctement.

Dans l'entrée d'emploi actuelle, laissez la date TO vide, si vous travaillez

Réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation donnée par l'ACS

C'est un domaine où les membres ont tendance à faire une erreur
Vous ne pouvez réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation ACS que si vous travaillez dans la même entreprise, la même désignation, le même RNR et le même lieu.
Vous devriez également être en mesure d'obtenir une nouvelle lettre de référence datée de l'entreprise confirmant la même chose, si le CO le demande

Si l'un des paramètres ci-dessus change, vous devez saisir la date de fin et cesser de réclamer des points.
Commencez une nouvelle entrée à partir de la date suivante comme ci-dessus, mais cette fois, marquez-la comme NON pertinente et laissez la DATE TO vide
Si vous souhaitez toujours réclamer des points, faites-vous réévaluer à nouveau

Toute expérience qui n'est pas en Australie est une expérience à l'étranger
Ne réclamez pas d'expérience non éligible dans la section pertinente, même si cela entraîne une perte de points

Réclamer des points pour l'éducation

L'ACS dans son ordre d'évaluation certifie également l'équivalent AQF de votre diplôme
Donc, s'il est équivalent à un baccalauréat, réclamez 15 points, si un diplôme, réclamez 10 points et ainsi de suite
Vous obtenez des points supplémentaires pour avoir un doctorat et une éducation australienne et, si vous y êtes éligible, réclamez-les en plus

Je posterai la partie suivante en fonction des coups et des bouquets

Salutations

#2 ·
Très bien de votre part d'écrire ceci, une grande partie de cela sonne vrai. En ce qui concerne les coûts, j'ajouterais également :
Prévoyez de l'argent pour le voyage de validation dès le début. Surtout si vous voyagez de plus loin et avec des membres de votre famille. Cela a ajouté 7,5 000 AUD supplémentaires à mes coûts. Il s'agit d'une exigence non négociable et limitée dans le temps. Si vous attendez 9 mois pour une subvention, vous devrez peut-être réserver des vols avec peu de préavis. La renonciation à l'IED ne concerne que les subventions de dernière minute, et même dans ce cas, ce n'est pas garanti. J'ajouterais également que les gens fassent attention à ce qu'ils font lors du voyage de validation. L'activation de Medicare lors de la validation, en particulier si vous êtes un peu plus âgé, pourrait vous coûter une fortune à long terme.

#4 ·
C'est très bien de votre part d'écrire ceci, une grande partie de cela est vrai. En ce qui concerne les coûts, j'ajouterais également :
Ayez de l'argent pour le voyage de validation budgétisé dès le début. Surtout si vous voyagez de plus loin et avec des membres de votre famille. Cela a ajouté 7,5 K AUD supplémentaires à mes coûts. Il s'agit d'une exigence non négociable et limitée dans le temps. Si vous attendez 9 mois pour une subvention, vous devrez peut-être réserver des vols sans préavis. La renonciation à l'IED est uniquement pour les subventions de dernière minute, et même dans ce cas, ce n'est pas garanti. J'ajouterais également que les gens fassent attention à ce qu'ils font lors du voyage de validation. L'activation de Medicare lors de la validation, en particulier si vous êtes un peu plus âgé, pourrait vous coûter une fortune à long terme.
Si je commence à ajouter les dépenses que vous avez mentionnées, je devrai ajouter 20 000 AUD pour survivre pendant un an afin d'obtenir un emploi

Si les membres se rendent compte que les dépenses totales ultimes sont plus proches de 35 000 AUD, les EOI seraient réduites de moitié et le DIBP me tiendrait directement responsable de la même chose !!!!!

À votre santé

#3 ·
Le processus de RP est un exercice qui engloutit de l'argent, nécessitant des paiements importants à chaque étape et en particulier la répétition des tests d'anglais pour obtenir le score souhaité

Les dépenses totales de bout en bout peuvent facilement atteindre 10 000 AUD pour une famille de 3 personnes au moment où vous obtenez réellement la subvention
Vous devriez être mentalement et financièrement préparé à cela
De plus, l'achèvement du processus du début à la fin peut également prendre jusqu'à 12 à 18 mois en fonction de votre code Anzsco et de vos points
Beaucoup peuvent qualifier cela de pessimiste, mais demandez aux membres qui ont été dans le passé et à ceux qui attendent toujours des subventions plus d'un an après avoir postulé sans raison apparente après avoir soumis tous les documents
Je voudrais que vous terminiez tous le processus en 3 mois comme je l'ai fait, mais je dois également vous mettre en garde contre l'autre possibilité, si les choses ne se passent pas comme prévu

Ensuite, passez quelques jours à parcourir les liens de ce fil de discussion très instructif

http://www.expatforum.com/expats/au...stralia/1241401-read-first-want-go-australia-what-you-need-know-read-first.html

et décidez si vous voulez vraiment suivre le processus

La plupart doivent lutter pour obtenir ne serait-ce que du cuivre, encore moins de l'or, même après avoir atteint la fin de l'arc-en-ciel.
Le marché du travail est extrêmement difficile à percer, même pour ceux qui ont plusieurs années d'expérience à des postes de direction s'ils n'ont pas d'expérience australienne
La plupart des candidatures n'atteignent même pas le stade de l'entretien
Les frais de location sont extrêmement élevés, en particulier à Sydney et à Melbourne, de sorte que ce qui peut ressembler à un gros salaire en termes de monnaie indienne, même juste après les impôts et le loyer, peut ne pas sembler si bon que ça. Sans parler des autres dépenses

Vous avez donc décidé de passer par là après avoir examiné tous les avantages et les inconvénients

La première chose à faire est de vous assurer que vous avez tous les documents importants comme
acte de naissance, passeport, diplômes scolaires et universitaires, fiches de paie, déclarations de revenus, PF, permis de conduire, etc. pour tous les membres de la famille
Assurez-vous que tous les noms sont orthographiés correctement et uniformément sur tous les documents.

Ayez vos certificats de mariage et les documents de changement de nom de votre femme en place, le cas échéant
Faites ajouter le nom de votre conjoint dans chaque passeport

Comme je n'ai fait que ACS, je vais limiter mes observations aux procédures et exigences de ACS uniquement

Mais je demanderais aux experts VETASSESS et EA de contribuer également à leurs recommandations s'ils en ont le temps

Mentionnez chaque emploi que vous avez exercé après l'obtention de votre diplôme, qu'il soit ou non lié à votre emploi actuel ou que vous ayez suffisamment de preuves pour cela ou non
Laissez ACS décider s'il veut le prendre en compte ou non
Commencez à noter les dates de début et de fin de chaque emploi sur la base de JJMMAAAA
(ACS peut ne pas exiger que MMAAAA seulement, mais JJ sera également nécessaire dans EOI et d'autres formulaires, il est donc préférable de l'avoir dès le premier jour)

Demandez à toutes les entreprises pour lesquelles vous avez travaillé de vous fournir une lettre de référence.
Demandez et assurez-vous que la séquence de dates ci-dessus est maintenue dans celle-ci

Si vous ne parvenez pas à obtenir une lettre de référence après toutes les tentatives, optez pour une SD d'un chef d'équipe ou d'un responsable qui a réellement supervisé votre travail au quotidien.
Prendre cela d'un collègue est très risqué.
Vous pourriez avoir des ennuis si vous l'obtenez d'une personne qui, lors d'un appel de vérification, ne parvient pas à convaincre comment il vous a supervisé tout au long de la période ou était au courant de vos RNR quotidiens
Si vous avez une longue période, prenez la SD de 2 personnes pour 2 périodes ou lieux différents

La lettre de référence ou SD doit être basée sur le travail réel que vous avez effectué tout au long de la période du certificat et pas seulement sur une partie du temps

Ensuite, en fonction du RNR, choisissez le code Anzsco qui correspond le mieux à vos compétences et à votre expérience. Et pas seulement sur la base de la liste sur laquelle il se trouve
Par exemple, un testeur de logiciels sera tenté de se faire évaluer en tant qu'ingénieur logiciel afin de ne pas avoir à attendre de parrainage, mais pourrait ne pas réussir à convaincre le CO que son travail est celui d'un ingénieur et non d'un testeur, même s'il obtient une évaluation positive de ACS

Une simple évaluation positive de ACS ne vous sauve pas des questions du département au stade de l'octroi.

Faites une demande d'évaluation en utilisant uniquement les documents demandés par ACS.
Assurez-vous de saisir correctement tous les emplois de la liste que vous avez préparée

Une fois que vous avez obtenu l'ordre d'évaluation, revérifiez votre nom et si toutes les séquences d'emploi que vous avez saisies sont correctement mentionnées.
Vérifiez la date après laquelle vous avez été autorisé à réclamer des points pour un emploi qualifié avec soin
La plupart des membres commencent à réclamer les points à partir du mois écrit dans l'évaluation plutôt que le mois suivant comme il se doit

ÉDUCATION

Gardez vos bulletins de notes de 10e et 12e année à portée de main, mais ils ne seront probablement pas requis
Bulletins de notes ou relevés de notes de fin d'études
Assurez-vous que les matières, les notes que vous avez obtenues et le nombre total de points de la matière sont mentionnés et tous disponibles
Vérifiez que votre nom est correctement orthographié et si le nom de vos parents est mentionné, cela est également correct

TEST D'ANGLAIS

Assurez-vous que votre nom est correctement orthographié sur la carte de pointage

Des conseils pour obtenir un score élevé et du matériel d'étude gratuit disponible sur le net sont donnés dans ce fil de discussion sur le forum
C'est une mine d'informations et passer du temps à le parcourir, c'est du temps bien dépensé

http://www.expatforum.com/expats/australia-expat-forum-expats-living-australia/672738-pte-exam.html

À ce stade, vous avez votre tableau de points en place et vous êtes prêt à soumettre l'EOI

Lors de la saisie de l'emploi, assurez-vous de donner même les emplois qui ont été refusés par ACS, mais marquez-les tous comme non pertinents
Ensuite, commencez à saisir les entrées pour lesquelles vous réclamez des points, mais cette fois, marquez-les comme pertinents
Vérifiez à nouveau toutes les dates pour vous assurer qu'elles sont sans erreur.
N'arrondissez pas les dates. S'il y a une interruption, même d'un jour, entre 2 emplois ou des jours perdus en raison de changements de lieu, montrez-les correctement.

Réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation donnée par ACS

Vous ne pouvez réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation ACS que si vous travaillez dans la même entreprise, la même désignation, le même RNR et le même lieu.
Vous devez également être en mesure d'obtenir une nouvelle lettre de référence datée de l'entreprise confirmant la même chose, si le CO le demande

Si même l'un des paramètres ci-dessus change, vous devez saisir la date de fin et cesser de réclamer des points.
Commencez une nouvelle entrée à partir de la date suivante comme ci-dessus, mais cette fois, marquez-la comme NON pertinente et laissez la DATE TO vide

Ne réclamez pas d'expérience non éligible dans la section pertinente, même si cela vous fait perdre des points

ACS dans son ordre d'évaluation certifie également l'équivalent AQF de votre diplôme
Donc, s'il est équivalent à un baccalauréat, réclamez 15 points, si un diplôme, réclamez 10 points et ainsi de suite
Vous obtenez des points supplémentaires pour avoir un doctorat et une formation australienne et, si vous y êtes admissible, réclamez-les en plus

Je publierai la partie suivante en fonction des coups et des bouquets

Salutations
C'est très détaillé.
J'attends votre prochain message !

Le meilleur est à venir !

• Like
Reactions: shravank30
#223 ·
C'est très détaillé.
J'attends votre prochain message !

Le meilleur est à venir !
Bonjour newbienz,

J'ai une question concernant la ligne suivante publiée dans votre long article :

"Vous pouvez réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation ACS uniquement si vous travaillez dans la même entreprise, la même désignation, RNR et le même lieu"

J'ai vérifié auprès d'ACS à propos de ce scénario. Selon ACS, même si nous continuons dans la même organisation avec la même désignation et RNR, nous devons obtenir une nouvelle évaluation afin de réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation ACS.

ACS a mentionné que selon la règle DIBP "nous ne pouvons réclamer des points que pour l'expérience mentionnée dans la lettre ACS".

Avez-vous mentionné cela de votre expérience personnelle avec DIBP ?

Veuillez éclairer un peu ce sujet.

Cordialement,
NN

#5 ·
Le processus de RP est un exercice qui engloutit de l'argent, nécessitant des paiements importants à chaque étape et en particulier la répétition des tests d'anglais pour obtenir le score souhaité

Les dépenses totales de bout en bout peuvent facilement atteindre 10 000 AUD pour une famille de 3 au moment où vous obtenez réellement la subvention
De plus, l'achèvement du processus du début à la fin peut également prendre jusqu'à 12 à 18 mois, selon votre code Anzsco et vos points
Beaucoup peuvent qualifier cela de pessimiste, mais demandez aux membres qui ont dans le passé et à ceux qui attendent toujours des subventions plus d'un an après avoir postulé sans raison apparente après avoir soumis tous les documents
Je voudrais que vous accomplissiez tous le processus en 3 mois comme je l'ai fait, mais je dois aussi vous mettre en garde contre l'autre possibilité, si les choses ne se passent pas comme prévu

Ensuite, passez quelques jours à parcourir les liens de ce fil de discussion très instructif

La plupart doivent lutter pour obtenir ne serait-ce que du cuivre, sans parler de l'or, même après avoir atteint la fin de l'arc-en-ciel.
Le marché du travail est extrêmement difficile à percer, même pour ceux qui ont plusieurs années d'expérience à des postes de direction s'ils n'ont pas d'expérience australienne
La plupart des candidatures ne parviennent même pas à l'étape de l'entretien
Les frais de location sont extrêmement élevés, en particulier à Sydney et à Melbourne, de sorte que ce qui peut ressembler à un gros salaire en termes de monnaie indienne, même juste après les impôts et le loyer, peut ne pas sembler si bon. Sans parler des autres dépenses

Vous avez donc décidé de passer par là après avoir examiné tous les avantages et les inconvénients

acte de naissance, passeport, diplômes scolaires et universitaires, fiches de paie, déclarations de revenus, PF, permis de conduire, etc. pour tous les membres de la famille

Ayez vos certificats de mariage et les documents de changement de nom de votre femme en place, le cas échéant

Comme je n'ai fait que ACS, je vais limiter mes observations aux procédures et exigences de ACS uniquement

Mais je demanderais aux experts VETASSESS et EA de contribuer également à leurs recommandations s'ils trouvent le temps

Mentionnez chaque emploi que vous avez exercé après l'obtention de votre diplôme, qu'il soit ou non lié à votre emploi actuel ou que vous ayez suffisamment de preuves pour cela ou non
Laissez ACS décider s'il veut l'examiner ou non
(ACS peut ne pas exiger que MMAAAA uniquement, mais JJ sera également nécessaire dans EOI et d'autres formulaires, il est donc préférable de l'avoir dès le premier jour)

Demandez et assurez-vous que la séquence des dates ci-dessus est maintenue dans celle-ci

Vous pourriez avoir des ennuis si vous l'obtenez d'une personne qui, lors d'un appel de vérification, ne parvient pas à convaincre comment il vous a supervisé tout au long de la période ou était au courant de votre RNR quotidien

La lettre de référence ou SD doit être basée sur le travail réel que vous avez effectué tout au long de la période du certificat et pas seulement une partie du temps

Ensuite, en fonction du RNR, choisissez le code Anzsco qui correspond le mieux à vos compétences et à votre expérience. Et pas uniquement sur la base de la liste dans laquelle il se trouve
Par exemple, un testeur de logiciels sera tenté de se faire évaluer en tant qu'ingénieur logiciel afin de ne pas avoir à attendre de parrainage, mais pourrait ne pas réussir à convaincre le CO que son travail est celui d'un ingénieur et non d'un testeur, même s'il obtient une évaluation positive de ACS

Une simple évaluation positive de ACS ne vous protège pas des questions du service au stade de l'octroi.

Postulez pour l'évaluation en utilisant uniquement les documents demandés par ACS.

Une fois que vous avez obtenu l'ordre d'évaluation, revérifiez votre nom et si toute la séquence d'emploi que vous avez saisie est correctement mentionnée.
Vérifiez attentivement la date après laquelle vous avez été autorisé à réclamer des points pour un emploi qualifié

ÉDUCATION

Gardez vos relevés de notes de 10e et 12e année à portée de main, mais cela ne serait probablement pas requis
Relevés de notes ou relevés de notes de fin d'études
Vérifiez que votre nom est correctement orthographié et si le nom de vos parents est mentionné, cela est également correct

TEST D'ANGLAIS

Assurez-vous que votre nom est orthographié correctement sur la carte de pointage

Des conseils pour obtenir un score élevé et des supports d'étude gratuits disponibles sur le net sont donnés dans ce fil de discussion sur le forum
C'est une mine d'informations et y passer du temps est du temps bien employé

J'ai personnellement trouvé que l'abonnement payant E2 valait l'argent

Lors de la saisie de l'emploi, assurez-vous de donner même les emplois qui ont été refusés par ACS, mais marquez-les tous comme non pertinents
Commencez ensuite à saisir les entrées pour lesquelles vous réclamez des points, mais cette fois, marquez-les comme pertinentes
Vérifiez toutes les dates pour vous assurer qu'elles sont sans erreur.

Réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation donnée par ACS

Vous devriez également être en mesure d'obtenir une nouvelle lettre de référence de date actuelle de l'entreprise confirmant la même chose, si le CO le demande

Si l'un des paramètres ci-dessus change, vous devez saisir la date de fin et cesser de réclamer des points.
Si vous souhaitez toujours réclamer des points, faites-vous réévaluer

Ne réclamez pas d'expérience non admissible dans la section pertinente, même si cela vous fait perdre des points

ACS dans son ordre d'évaluation certifie également l'équivalent AQF de votre diplôme
Vous obtenez des points supplémentaires pour avoir un doctorat et une éducation australienne et, si vous y êtes éligible, réclamez-les en plus

Salutations
Je suis en quelque sorte d'accord avec votre publication. J'ai souligné la plupart des choses avec lesquelles je suis d'accord.

J'aimerais souligner ceci : SI PTEA, assurez-vous que les résultats sont directement envoyés à DIBP.

Mais je dois dire ceci : L'AUSTRALIE EST EXTRÊMEMENT ABORDABLE SI VOTRE REVENU PAR MEMBRE DE LA FAMILLE EST SUPÉRIEUR À 60 000 $ PAR AN.

• Like
Reactions: CHINNUSANJAY
#10 ·
J'ai dépensé environ 8 000 à 9 000 AUD pour moi et ma femme afin d'obtenir la RP, y compris tout. Frais d'agent, préparation au PTE IELTS. Frais EA...
Continuez à ajouter les dépenses jusqu'à ce que vous atteigniez l'Australie et que vous trouviez enfin un emploi

Vous auriez de la chance si vous pouviez terminer le processus avec 35 000 AUD

Salutations

#11 ·
Le processus de RP est un exercice qui engloutit de l'argent, nécessitant des paiements substantiels à chaque étape et en particulier la répétition des tests d'anglais pour obtenir le score souhaité

Les dépenses totales du début à la fin peuvent facilement atteindre 10 000 AUD pour une famille de 3 personnes au moment où vous obtenez réellement la subvention
De plus, l'achèvement du processus du début à la fin peut également prendre jusqu'à 12 à 18 mois en fonction de votre code Anzsco et de vos points
Beaucoup peuvent qualifier cela de pessimiste, mais demandez aux membres qui ont été dans le passé et à ceux qui attendent toujours des subventions plus d'un an après avoir postulé sans raison apparente après avoir soumis tous les documents
Je voudrais que vous terminiez tous le processus en 3 mois comme je l'ai fait, mais je dois aussi vous mettre en garde contre l'autre possibilité, si les choses ne se passent pas comme prévu

La plupart doivent lutter pour obtenir même du cuivre, encore moins de l'or, même après avoir atteint la fin de l'arc-en-ciel.
Les frais de location sont extrêmement élevés, en particulier à Sydney et à Melbourne, de sorte que ce qui peut ressembler à un gros salaire en termes de monnaie indienne, même juste après les impôts et le loyer, peut ne pas sembler si bon. Sans parler des autres dépenses

La première chose à faire est de s'assurer que vous avez tous les documents importants comme

Mais je demanderais aux experts VETASSESS et EA de contribuer également à leurs recommandations s'ils en ont le temps

(ACS peut ne pas exiger que MMAAAA seulement, mais JJ sera également nécessaire dans EOI et d'autres formulaires, il est donc préférable de l'avoir dès le premier jour)

Demandez à toutes les entreprises pour lesquelles vous avez travaillé de vous donner une lettre de référence.

Ensuite, en fonction du RNR, choisissez le code Anzsco qui correspond le mieux à vos compétences et à votre expérience. Et pas seulement sur la base de la liste sur laquelle il se trouve
Par exemple, un testeur de logiciels sera tenté de se faire évaluer en tant qu'ingénieur logiciel afin de ne pas avoir à attendre le parrainage, mais peut ne pas réussir à convaincre le CO que son travail est celui d'un ingénieur et non d'un testeur, même s'il obtient une évaluation positive de ACS

Une simple évaluation positive de ACS ne vous sauve pas des questions du service au stade de l'octroi.

Faites une demande d'évaluation en utilisant uniquement les documents demandés par ACS.

Une fois que vous avez obtenu l'ordre d'évaluation, revérifiez votre nom et si toutes les séquences d'emploi que vous avez saisies sont correctement mentionnées.
Vérifiez attentivement la date après laquelle vous avez été autorisé à réclamer des points pour un emploi qualifié

ÉDUCATION

Gardez vos relevés de notes de 10e et 12e année à portée de main, mais cela ne sera probablement pas requis
Assurez-vous que les matières, les notes que vous avez obtenues et le nombre total de points de la matière sont mentionnés et tous sont disponibles
Vérifiez que votre nom est orthographié correctement et si le nom de vos parents est mentionné, cela est également correct

TEST D'ANGLAIS

Des conseils pour obtenir un score élevé et des supports d'étude gratuits disponibles sur le net sont donnés dans ce fil de discussion sur le forum
C'est une mine d'informations et passer du temps à les parcourir, c'est du temps bien dépensé

Ensuite, commencez à saisir les entrées pour lesquelles vous réclamez des points, mais cette fois, marquez-les comme pertinentes
Revérifiez toutes les dates pour vous assurer qu'elles sont sans erreur.

Vous devez également être en mesure d'obtenir une nouvelle lettre de référence datée de l'entreprise confirmant la même chose, si le CO le demande

Si même l'un des paramètres ci-dessus change, vous devez saisir la date de fin et cesser de réclamer des points.

Ne réclamez pas d'expérience non éligible dans la section pertinente, même si cela entraîne une perte de points

Je posterai la partie suivante en fonction des briques et des bouquets

Acclamations
Félicitations pour la subvention.
Dans l'un de vos messages, vous avez mentionné que vous avez référencé et recoupé vos documents avant de les télécharger et que vous avez téléchargé le même document dans plusieurs ensembles si nécessaire.
Pourriez-vous donner un bref exemple car cela m'aiderait beaucoup ?

• Like
#12 ·
Félicitations pour la subvention.
Dans l'un de vos messages, vous avez mentionné que vous avez référencé et recoupé vos documents avant de les télécharger et que vous avez téléchargé le même document dans plusieurs ensembles si nécessaire.
Pourriez-vous donner un bref exemple car cela m'aiderait beaucoup ?
Passeport sous documents de voyage ainsi que preuve d'âge supplémentaire
La principale preuve d'âge était le certificat de naissance

Bravo

#17 ·

Les dépenses totales du début à la fin peuvent facilement atteindre 10 000 AUD pour une famille de 3 personnes au moment où vous obtenez réellement la subvention
Beaucoup peuvent qualifier cela de pessimiste, mais demandez aux membres qui ont attendu dans le passé et à ceux qui attendent toujours des subventions plus d'un an après avoir postulé sans raison apparente après avoir soumis tous les documents
Je voudrais que vous accomplissiez tous le processus en 3 mois comme je l'ai fait, mais je dois aussi vous mettre en garde contre l'autre possibilité, si les choses ne se passent pas comme prévu

Ensuite, passez quelques jours à parcourir les liens de ce fil d'informations très instructif

La plupart doivent lutter pour obtenir ne serait-ce que du cuivre, encore moins de l'or, même après avoir atteint la fin de l'arc-en-ciel.
La plupart des candidatures ne parviennent même pas au stade de l'entretien

Comme je n'ai fait que ACS, je vais limiter mes observations aux procédures et exigences de l'ACS uniquement

Mentionnez chaque emploi que vous avez exercé après l'obtention de votre diplôme, qu'il soit ou non lié à votre emploi actuel ou que vous ayez ou non suffisamment de preuves pour cela
(ACS peut ne pas exiger que MMAAAA uniquement, mais JJ sera également nécessaire dans EOI et d'autres formulaires, il est donc préférable de l'avoir dès le premier jour)

Ensuite, en fonction du RNR, choisissez le code Anzsco qui correspond le mieux à vos compétences et à votre expérience. Et pas uniquement sur la base de la liste sur laquelle il se trouve
Par exemple, un testeur de logiciels sera tenté de se faire évaluer en tant qu'ingénieur logiciel afin de ne pas avoir à attendre de parrainage, mais peut ne pas réussir à convaincre le CO que son travail est celui d'un ingénieur et non d'un testeur, même s'il obtient une évaluation positive de l'ACS

Une simple évaluation positive de l'ACS ne vous protège pas des questions du service au stade de l'octroi.

Postulez à l'évaluation en utilisant uniquement les documents demandés par l'ACS.

Une fois que vous avez reçu l'ordre d'évaluation, revérifiez votre nom et si toute la séquence d'emploi que vous avez saisie est correctement mentionnée.
La plupart des membres commencent à réclamer les points à partir du mois écrit dans l'évaluation plutôt que du mois suivant comme il se doit

ÉDUCATION

Gardez vos relevés de notes de 10e et 12e année à portée de main, mais ils ne seront probablement pas requis
Assurez-vous que les matières, les notes que vous avez obtenues et le nombre total de points de la matière sont mentionnés et que tout est disponible
Vérifiez que votre nom est orthographié correctement et que le nom de vos parents est également correct

TEST D'ANGLAIS

C'est une mine d'informations et passer du temps à les parcourir est du temps bien dépensé

Lors de la saisie de l'emploi, assurez-vous de donner même les emplois qui ont été refusés par l'ACS, mais marquez-les tous comme non pertinents
Ensuite, commencez à saisir les entrées pour lesquelles vous réclamez des points, mais cette fois, marquez-les comme pertinents
Vérifiez à nouveau toutes les dates pour vous assurer qu'elles sont exemptes d'erreurs.
N'arrondissez pas les dates. S'il y a une interruption, même d'un jour, entre 2 emplois ou des jours perdus en raison de changements de lieu, affichez-les correctement.

Réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation donnée par l'ACS

Vous ne pouvez réclamer des points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation de l'ACS que si vous travaillez dans la même entreprise, la même désignation, le même RNR et le même lieu.
Vous devriez également être en mesure d'obtenir une nouvelle lettre de référence datée de l'entreprise confirmant la même chose, si le CO le demande

Commencez une nouvelle entrée à partir de la date suivante, comme ci-dessus, mais cette fois, marquez-la comme NON pertinente et laissez la DATE TO vide

Ne réclamez pas d'expérience non éligible dans la section pertinente, même si cela vous fait perdre des points

ACS est son ordre d'évaluation certifie également l'équivalent AQF de votre diplôme

Salutations
Ce fil mérite un bouquet, cela me rappelle un message de nicemathan. Ce genre de messages aideront toujours les personnes qui hésitent à publier des requêtes sur le forum.
Envoyé depuis mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

#20 ·
J'apporterai 20 000 avec moi pour nous deux. J'ai acheté des billets d'avion. J'arrive à Sydney le mois prochain. J'ai de l'expérience professionnelle locale et des références. On verra comment ça se passera. Les vacances de Noël vont anéantir le marché du travail. Peut-être que je pourrai trouver un emploi avant le nouvel an.

#21 ·

De plus, l'achèvement du processus du début à la fin peut également prendre jusqu'à 12 à 18 mois selon votre code Anzsco et vos points
Je voudrais que vous terminiez tous le processus en 3 mois comme je l'ai fait, mais je dois aussi vous mettre en garde contre l'autre possibilité, si les choses ne se passent pas comme prévu

La première chose à faire est de s'assurer que vous avez tous les documents importants comme

Comme je n'ai fait que ACS, je vais limiter mes observations aux procédures et exigences ACS uniquement

Mentionnez chaque emploi que vous avez exercé après l'obtention de votre diplôme, qu'il soit ou non lié à votre emploi actuel ou que vous ayez suffisamment de preuves de celui-ci ou non
(ACS peut ne pas exiger que MMAAAA seulement, mais JJ sera également nécessaire dans EOI et autres formulaires, il est donc préférable de l'avoir dès le premier jour)

Vous pourriez avoir des problèmes si vous l'obtenez d'une personne qui, lors d'un appel de vérification, ne parvient pas à convaincre comment il vous a supervisé tout au long de la période ou était au courant de votre RNR quotidien

Par exemple, un testeur de logiciels sera tenté de se faire évaluer en tant qu'ingénieur logiciel afin de ne pas avoir à attendre de parrainage, mais pourrait ne pas réussir à convaincre le CO que son travail est celui d'un ingénieur et non d'un testeur, même s'il obtient une évaluation positive de l'ACS

Une simple évaluation positive de l'ACS ne vous protège pas des questions du département au stade de l'octroi.

Postulez pour l'évaluation en utilisant uniquement les documents demandés par l'ACS.

Une fois que vous avez reçu l'ordre d'évaluation, revérifiez votre nom et si toutes les séquences d'emploi que vous avez saisies sont correctement mentionnées.
La plupart des membres commencent à réclamer les points à partir du mois écrit dans l'évaluation plutôt que du mois suivant comme il se doit

ÉDUCATION

Gardez vos relevés de notes de 10e et 12e année à portée de main, mais cela ne serait probablement pas requis

TEST D'ANGLAIS

C'est une mine d'informations et passer du temps à les parcourir, c'est du temps bien dépensé

Revendication de points pour l'expérience

Vérifiez à nouveau toutes les dates pour vous assurer qu'elles sont sans erreur.
N'arrondissez pas les dates. S'il y a une pause d'un jour seulement entre 2 emplois ou des jours perdus en raison de changements de lieu, montrez-les correctement.

Revendication de points pour l'expérience au-delà de la date d'évaluation donnée par l'ACS

Commencez une nouvelle entrée à partir de la date suivante, comme ci-dessus, mais cette fois, marquez-la comme NON pertinente et laissez la DATE TO vide

Ne revendiquez pas d'expérience non éligible dans la section pertinente, même si cela entraîne une perte de points

Revendication de points pour l'éducation

Je posterai la partie suivante en fonction des coups et des bouquets

Salutations
Salut, j'ai une question sur le certificat de changement de nom de femme. Qu'est-ce que ce certificat ?
J'ai mis à jour le passeport de ma femme avec son nouveau nom après le mariage.

Merci !!

#24 ·
Salut, j'ai une question concernant le certificat de changement de nom de l'épouse. Qu'est-ce que ce certificat ?
J'ai mis à jour le passeport de ma femme avec son nouveau nom après le mariage.

Merci !!
J'avais fait établir une déclaration sous serment distincte pour le changement de nom de ma femme, de jeune fille à mariée, et un certificat de mariage séparé

Je me référais à la même chose

Dans votre cas, si le certificat de mariage prend en charge à la fois le changement de nom et le mariage, vous pouvez décider

À votre santé

#22 ·
Salut Débutant, j'ai quelques questions concernant le téléchargement de documents.

1. Sous le document de voyage, devons-nous scanner toutes les pages de mon passeport ou seulement le recto et le verso du passeport suffisent-ils ?

2. J'ai deux passeports, l'un a expiré en 2015 et a été renouvelé la même année, je suis allé en Suède en 2009 et 2010 pour étudier, mais je ne l'ai pas déclaré à l'ACS car je n'ai pas de diplôme et j'y suis resté environ 13 mois (pas à intervalles réguliers comme j'y suis resté 4 mois et je suis revenu en Inde, j'y suis resté 3 mois et je suis retourné en Suède, j'y suis resté 5 mois et je suis revenu pendant 6 mois et je suis retourné en Suède pendant seulement 3 mois). Dois-je fournir un casier judiciaire pour cela ?

#23 ·
Salut Débutant, j'ai quelques questions concernant le téléchargement de documents.

1. Sous le document de voyage, devons-nous scanner toutes les pages de mon passeport ou seulement le recto et le verso du passeport suffisent-ils ?

2. J'ai deux passeports, un expiré en 2015 et renouvelé la même année, je suis allé en Suède en 2009 et 2010 pour étudier, mais je n'ai pas réclamé cela dans l'ACS car je n'ai pas de diplôme et j'y suis resté environ 13 mois (pas à intervalles réguliers comme je suis resté 4 mois et suis venu en Inde, suis resté 3 mois et suis retourné en Suède, suis resté 5 mois et suis revenu pendant 6 mois et suis retourné en Suède pendant seulement 3 mois. Dois-je fournir un pcc pour cela ?
Répondu sous un autre fil de discussion

Je vous prie sincèrement de ne pas poster les mêmes questions sous différents fils de discussion
Ce n'est pas seulement contraire à la politique et aux règles du forum, mais peut également vous donner des conseils contradictoires et erronés

À votre santé

#25 · (Edited)
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec de nombreuses réflexions de newbienz concernant l'installation en Australie en ce qui concerne le marché du travail, les coûts impliqués et l'expérience locale. Actuellement, je travaille dans un pays du Golfe depuis 10 ans. J'ai choisi l'Australie car même après tant d'années, je n'ai pas le sentiment de m'être installé en raison des problèmes économiques et des politiques de visa du pays.

Je suis prêt à accepter la réalité en Australie. Je suis mentalement préparé à accepter un emploi moins prestigieux que mon emploi actuel pour acquérir une expérience locale et suivre simultanément de courtes formations afin de me qualifier pour un bon emploi.

Quelle est la difficulté d'obtenir un petit emploi qui permette à une personne seule de survivre jusqu'à ce qu'elle trouve un meilleur emploi ?

#27 ·
Salut,
concernant le changement de nom, j'avais le nom de mes parents tuteurs (bien que non légalement adoptés) dans tous les relevés de notes et l'ancien passeport... j'ai mis à jour le passeport avec les noms de mes parents... mais les relevés de notes se réfèrent toujours au nom du tuteur... dans mes relevés de notes et mes relevés de notes... pouvez-vous s'il vous plaît suggérer quelque chose ici...

#28 ·
Compte tenu des coûts, j'aimerais ajouter une chose - cela diffère considérablement d'un pays à l'autre en ce qui concerne les examens médicaux et le PCC. Dans mon cas, par exemple, il y a eu un problème lors des examens médicaux et le MoC a voulu qu'un test soit effectué. Je suis au Royaume-Uni (originaire d'Inde), donc si j'étais allé dans un établissement privé pour faire le test, cela m'aurait coûté 1300 AUD !! C'était un ajout massif aux coûts ! Au lieu de cela, j'ai attendu la voie gouvernementale ici au Royaume-Uni, qui a pris 3 mois mais n'a pas exigé un sou pour le test au moins. Cependant, j'ai quand même dû payer 650 AUD à un médecin privé pour qu'il me rédige un rapport basé sur les résultats du test.

Ces coûts peuvent grandement différer d'un pays à l'autre - cela incluait des éléments comme le PCC - vous ne croirez pas combien j'ai payé pour l'Inde et le Royaume-Uni :

Royaume-Uni : 260 AUD
Inde : 180 AUD

Total : 440 AUD !!

Bien sûr, on pourrait dire que je suis au Royaume-Uni, donc je gagne en multiples similaires, mais un coût est un coût quand même ! Et pour être vraiment honnête, quand j'ai commencé, j'avais une vague idée des coûts et que les gens veuillent voir la vérité ou non, il serait bon d'avoir un message de newbienz comme fil collant ! Dans mon cas, les frais médicaux + les frais de PCC (j'ai opté pour la priorité - mauvaise idée avec le recul) + écrire le PTE deux fois + les frais accessoires comme aller chez le médecin, etc. s'ajoutent tous au coût. C'est une bonne idée que les gens aient une idée des coûts - la moyenne et non le strict minimum est ce que les gens devraient considérer !

J'ai de l'argent de secours décent (la subvention refuse de venir ironiquement ! :drama: ) mais utiliser cet argent signifie essentiellement grignoter mes économies. Soyons réalistes - je suis en phase avec ce que notre ami et guide newbienz a dit - il n'est pas nécessaire qu'il y ait un pot d'or à la fin - donc au lieu d'être dans un état d'utopie, il est indispensable de calculer les coûts initiaux. En même temps, parlez aux gens et regardez les taux moyens du marché du travail que vous pouvez gagner - FAITES LE CALCUL au lieu d'être dans un état d'utopie ! Liste des coûts du pire des cas à considérer :

1. PTE (considérez l'argent valant au moins 2 tentatives, les gens sur le forum l'ont fait 4 fois ou plus !)
2. PCC (le coût augmente considérablement si vous avez beaucoup voyagé car vous finissez par payer dans la devise du pays où vous avez voyagé pour obtenir le PCC)
3. Examens médicaux (Dieu nous en préserve, vous devez faire des tests supplémentaires !! - aussi - il n'est pas nécessaire qu'un établissement médical soit disponible juste à côté - vous devrez peut-être voyager et séjourner dans une autre ville !! - au Royaume-Uni, les gens d'Irlande du Nord doivent se rendre jusqu'à Manchester ou Londres pour faire les examens médicaux ! - c'est comme voyager dans un autre pays !!)
4. Frais d'évaluation (dans le pire des cas, vous pourriez avoir besoin d'une réévaluation)
5. Frais de VISA (vous devrez peut-être ajouter un nouveau-né familial plus tard)
6. Frais de voyage IED (pire des cas - les billets à court terme seront coûteux !)
7. Enfin et surtout, les coûts jusqu'à ce que vous obteniez un emploi à temps plein, qui comprennent, mais sans s'y limiter, l'obtention du truc de l'assurance maladie en OZ (et quelqu'un a mentionné que cela augmente avec l'âge)
8. Sans oublier - les frais accessoires !

C'est une proposition coûteuse les gars - mieux vaut être informé que d'être dans un monde de rêve !!

Encore une fois - un cri à notre ami et guide newbienz ici !!

#33 ·
Salut,

Merci pour ce fil de discussion. Vraiment une révélation ! Je suis ingénieur en mécanique qui travaille dans l'informatique et qui envisage de démarrer le processus :

Dois-je soumettre les documents standard pour ACS ?

C'est-à-dire
1. Relevés de notes d'ingénierie et diplôme
2. Toutes les lettres de référence de l'entreprise ou de la SD avec les lettres de résiliation de l'entreprise / Fiches de paie du premier et du dernier salaire

#34 ·
Salut,

Merci pour ce fil de discussion. Vraiment une révélation ! Je suis un ingénieur en mécanique qui travaille dans l'informatique et qui envisage de démarrer le processus :

Dois-je soumettre les documents standard pour ACS ?

I.E.
1. Relevés de notes d'ingénierie et diplôme
2. Toutes les lettres de référence de l'entreprise ou de SD avec les lettres de résiliation de l'entreprise / Fiches de paie du premier et du dernier salaire
Vous devrez également soumettre un rapport de projet RPL. La documentation standard ne sera pas suffisante dans votre cas, car ACS considérera très probablement votre diplôme comme non lié à votre code.

Vous aurez peut-être également besoin d'une évaluation de VETASSESS pour pouvoir effectivement réclamer des points pour être titulaire d'un diplôme.

#37 ·
Êtes-vous sûr de l'exigence de réévaluation de l'ACS, même si vous obtenez une promotion et une augmentation de désignation ? (travaillant dans la même entreprise).

De plus, le certificat de naissance est-il un document obligatoire ?

#41 ·
Êtes-vous sûr de l'exigence de réévaluation de l'ACS, même si vous obtenez une promotion et une augmentation de grade ? (travaillant dans la même entreprise).

De plus, le certificat de naissance est-il un document obligatoire ?
J'aurais fait la réévaluation si j'étais à votre place.

Le certificat de naissance est assez facile à obtenir de nos jours, et je l'aurais obtenu dans la mesure du possible.
Si ce n'est pas possible malgré tous les efforts, Aadhaar ou le certificat de fin d'études peuvent être substitués.

Bravo

#38 ·
Salut Newbienz !!!

Félicitations !! pour votre subvention !! J'espère vous voir bientôt là-bas :D :D

Préparez vos certificats de mariage et les documents de changement de nom de votre femme, le cas échéant. Faites ajouter le nom de votre conjoint dans les passeports de chacun
Le nom de ma femme n'est pas sur mon passeport, mais maintenant j'ai soumis mon EOI, maintenant si je le fais changer, alors mon numéro de passeport et tous les détails changeront, disons que je le fais changer dans les deux prochaines semaines, cela n'aura-t-il pas d'impact sur mon DOE ?? et si je reçois une invitation avant de l'avoir changé ??

Si vous ne parvenez pas à obtenir une lettre de référence après toutes les tentatives, contentez-vous d'une SD d'un chef d'équipe ou d'un responsable hiérarchique qui a réellement supervisé votre travail au quotidien.
Vous pourriez avoir des ennuis si vous l'obtenez d'une personne qui, lors d'un appel de vérification, ne parvient pas à convaincre comment elle vous a supervisé tout au long de la période ou était au courant de vos RNR quotidiens
J'ai reçu SD de mon collègue... qui travaille avec moi mais ne me gère pas directement mais il connaît et est au courant de mes activités quotidiennes et des RNR mentionnés dans SD... mais maintenant c'est fait que faire :( :(

Merci d'avoir partagé votre expérience et vos connaissances

#42 ·
Salut Newbienz !!!

Félicitations !! pour votre subvention !! J'espère vous voir bientôt là-bas :D :D

Le nom de ma femme n'est pas sur mon passeport, mais maintenant j'ai soumis mon EOI, maintenant si je le fais changer, alors mon numéro de passeport et tous les détails changeront, disons que je le fais changer dans les deux prochaines semaines, cela n'aura-t-il pas d'impact sur mon DOE ?? et si je reçois une invitation avant de l'avoir changé ??

J'ai reçu le formulaire SD de mon collègue... qui travaille avec moi mais ne me gère pas directement, mais il connaît et est au courant de mes activités quotidiennes et des RnR mentionnés dans le SD... mais maintenant c'est fait, que faire :( :(

Merci d'avoir partagé votre expérience et vos connaissances
Vous pouvez changer le numéro de passeport à n'importe quelle étape du processus sans aucun problème, ni même après l'octroi.
Ne vous inquiétez pas, faites ajouter le nom et le tour est joué

Pouvez-vous obtenir un autre SD d'un responsable ?
Si vous ne le pouvez pas, arrêtez d'y penser.
Espérez simplement que les RH de l'entreprise corroborent ce que vous avez donné dans le SD

À votre santé

#44 ·
Si nous demandons un RP alors que nous avons un visa 457 valide, quelle doit être la réponse à la question ci-dessous concernant le numéro de la subvention ?

Ce demandeur possède-t-il un numéro de subvention de visa australien ?

Devons-nous indiquer uniquement les détails du visa de résidence permanente ou également du visa de travail temporaire (flux 457) ?

#45 ·
Si nous demandons un RP alors que nous avons un visa 457 valide, quelle devrait être la réponse à la question ci-dessous concernant le numéro de la subvention ?

Ce demandeur a-t-il un numéro de subvention de visa australien ?

Si nous devons indiquer uniquement les détails du visa de résidence permanente ou même du visa de travail temporaire (flux 457) est également pris en compte ?
De quelle question parlez-vous et dans quel formulaire ?

Cordialement

#53 ·
Section pour télécharger la table des matières

@newbienz, merci d'avoir créé ce fil de discussion. Pouvez-vous nous dire la section exacte dans laquelle vous avez téléchargé la table des matières ? J'ai essayé plusieurs fois de voir où cela pourrait s'intégrer, mais en vain.

Merci.

#54 ·
@newbienz, merci d'avoir créé ce fil de discussion. Pouvez-vous nous dire la section exacte sous laquelle vous avez téléchargé la table des matières ? J'ai essayé plusieurs fois de voir où elle pourrait s'intégrer, mais en vain.

Merci.
À ma connaissance, la plupart d'entre eux ont dit que la « table des matières » doit être la première page du document qui résulte de la fusion de plusieurs pages, par exemple les fiches de paie d'une organisation.

Envoyé depuis mon DUK-L09 avec Tapatalk

• Like
This post has been deleted
#62 · (Edited)
bon post newbeinz.......en termes de coût, je suis tout à fait d'accord....il y a des coûts clairs et directs tels que les frais de visa/frais ACS/frais médicaux, etc., mais il y a beaucoup de coûts cachés que vous devez prendre en compte, tels que :

1) Temps libre pris/faveurs prises au travail pour terminer certaines des activités. J'habite aux États-Unis et presque tout doit être programmé en semaine pendant les heures de bureau normales (notaire/rendez-vous PCC de l'État/rendez-vous PCC indien/examens médicaux/PTE/empreintes digitales/rencontre d'anciens collègues pour SD).

J'estime mon temps à environ 80 $/heure et j'ai dû passer au moins 40 heures sur les tâches ci-dessus. C'est un supplément de 4 000 $ AUD pour moi.

2) Baisse de la productivité au travail qui peut affecter les promotions/augmentations de salaire, etc....cela peut varier selon les personnes, mais j'ai certainement vu ma productivité baisser plusieurs jours au travail, même lorsqu'il était essentiel pour moi de me concentrer au travail....Il était très difficile de jongler entre la famille/ma petite fille/le travail/les activités de visa 189.

Honnêtement, si j'étais mon manager, je me virerais :( J'ai la chance d'avoir un manager décent qui a été assez gentil pour me laisser prendre tous les congés sans préavis.

3) Stress sur les relations : Relations au travail/à la maison/amis/votre santé - parce que vous avez une autre activité importante sur laquelle vous concentrer en plus de vos responsabilités existantes....ce qui rend tout stressant.

Ce ne sont là que quelques-uns des coûts cachés auxquels je peux penser, je ne compte pas des choses comme les trajets en Uber/les coûts d'empreintes digitales/le temps et les coûts impliqués pour se connecter avec d'anciens collègues/l'envoi de documents...

Bien que je sois encore loin d'une subvention (en attente du PCC du FBI)...J'ai l'impression d'avoir déjà investi bien plus de 10 000 $ USD...cela coûtera probablement près de 50 000 $ USD pour déménager toute ma famille avant de réellement trouver un emploi dans le pays d'en bas...

Je me demande si d'autres pensent également que cela en vaut la peine à la fin ? nous allons attendre et voir .....nous avons commencé ce voyage et voulons voir où le destin nous mènera :D

#63 ·
bon post newbeinz.......en termes de coût, je suis tout à fait d'accord....il y a des coûts clairs et directs tels que les frais de visa/frais ACS/frais médicaux, etc., mais il y a beaucoup de coûts cachés que vous devez prendre en compte, tels que :

1) Temps libre pris/faveurs prises au travail pour terminer certaines des activités. J'habite aux États-Unis et presque tout doit être programmé en semaine pendant les heures de bureau normales (notaire/rendez-vous PCC d'État/rendez-vous PCC indien/examens médicaux/PTE/empreintes digitales/rencontrer d'anciens collègues pour SD).

J'estime mon temps à environ 80 $/heure et j'ai dû passer au moins 40 heures sur les tâches ci-dessus. C'est un supplément de 4 000 $ AUD pour moi.

2) Baisse de la productivité au travail qui peut affecter les promotions/augmentations de salaire, etc....cela peut varier selon les personnes, mais j'ai certainement vu ma productivité baisser plusieurs jours au travail, même lorsqu'il était essentiel pour moi de me concentrer au travail....Il était très difficile de jongler entre la famille/ma petite fille/le travail/les activités de visa 189.

Honnêtement, si j'étais mon manager, je me ferais virer
Image
J'ai la chance d'avoir un manager décent qui a été assez gentil pour me laisser prendre tous les congés avec peu ou pas de préavis.

3) Stress sur les relations : Relations au travail/à la maison/amis/votre santé - parce que vous avez une autre activité importante sur laquelle vous devez vous concentrer avec vos responsabilités déjà existantes....ce qui rend tout stressant.

Ce ne sont là que quelques-uns des coûts cachés auxquels je peux penser, je ne compte pas des choses comme les trajets en Uber/les coûts d'empreintes digitales/le temps et le coût impliqués pour entrer en contact avec d'anciens collègues/l'envoi de documents...

Bien que je sois encore loin d'une subvention (en attente de FBI PCC)...J'ai l'impression d'avoir déjà investi bien plus de 10 000 $ USD...il faudra probablement près de 50 000 $ USD pour déménager toute ma famille avant de réellement trouver un emploi au pays du bas...

Je me demande si d'autres personnes pensent également que cela en vaut la peine à la fin ? nous verrons... nous avons commencé ce voyage et voulons voir où le destin nous mènera
Image
Bien souligné, mon pote !!

• Like
Reactions: american_desi
#64 ·
Salut les débutants,
J'ai obtenu mon ACS positif et j'ai également soumis mon EOI avec un score de 60 (en vertu de la sous-section 190 car j'avais besoin de 5 points supplémentaires). Je suis dans une situation très limite car je dépasserai l'âge de 40 ans le 6 janvier 2018 et je n'ai pas non plus de score pour le test d'anglais PTE (mon score actuel - Compréhension orale -73, Lecture - 66, Expression orale - 54, Expression écrite - 81). Après le 6 janvier, mon score sera de 50 et j'aurai alors besoin de points supplémentaires....Comme vous avez obtenu 20 points pour la langue, j'ai besoin de quelques suggestions....Les points sont-ils recalculés lorsque ma demande d'EOI est sélectionnée ou les points sont-ils considérés tels qu'ils étaient au moment de la soumission de l'EOI ? Veuillez me guider dans ce cas.

Merci,
Ramesh

#66 ·
Salut les newbienz,

J'ai obtenu mon ACS positif et j'ai également soumis mon EOI avec un score de 60 (dans la sous-section 190 car j'avais besoin de 5 points supplémentaires). Je suis dans une situation très limite car je vais avoir plus de 40 ans le 6 janvier 2018 et je n'ai pas non plus de score pour le test d'anglais PTE (mon score actuel - Compréhension orale -73, Lecture - 66, Expression orale - 54, Écriture - 81). Après le 6 janvier, mon score sera de 50 et j'aurai alors besoin de points supplémentaires.... Comme vous avez obtenu 20 points pour la langue, j'ai besoin de quelques suggestions.... Les points sont-ils recalculés lorsque ma demande EOI est sélectionnée ou les points sont-ils pris en compte tels qu'ils étaient au moment de la soumission de l'EOI ? Veuillez me guider dans ce cas.

Merci,

Ramesh
Personnellement, je suggérerais de la pratique et encore de la pratique, des tests simulés et de prendre des conseils des vidéos d'apprentissage E2 sur YouTube.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#68 ·
Peut-être un mauvais message, désolé de l'avoir posté. Veuillez me faire connaître le code de sécurité des médicaments ou de pharmacovigilance. Sinon, suggérez-moi le fil de discussion à publier. Merci d'avance

#71 ·
Salut les Newbies,

Pourriez-vous m'aider avec une question concernant mon invitation ? J'ai créé un fil de discussion séparé pour cela, mais il n'y a pas eu de réponses. Peut-être pourriez-vous répondre. Je vais simplement copier-coller ma question :

Je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait été confronté à cette situation à laquelle je vais être confronté.

Mes points d'expérience vont être mis à niveau le 1er novembre 2017 et mon total de points sera mis à niveau de 65 à 70. J'appartiens au code de profession 261313 (Ingénieur logiciel) et le même jour, il y aura une session d'invitation.

En termes simples, vais-je recevoir une invitation ?

Merci

#72 · (Edited)
Salut Newbienz,

Pourriez-vous m'aider avec une question concernant mon invitation ? J'ai créé un fil de discussion séparé pour cela, mais il n'y a pas eu de réponses. Peut-être pourriez-vous répondre. Je vais simplement copier-coller ma question :

Donc, je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait été confronté à cette situation à laquelle je vais être confronté.

Mes points d'expérience vont être mis à niveau le 1er novembre 2017 et mon total de points sera mis à niveau de 65 à 70. J'appartiens au code de profession 261313 (Ingénieur logiciel) et le même jour, il y aura une session d'invitation.

En termes simples, vais-je recevoir une invitation ?

Merci
Si les points augmentent réellement, alors à mon avis, vous devriez obtenir l'invitation

Il peut y avoir quelques jours de différence dans les dates d'augmentation des points entre vos calculs et la façon dont le système Skillselect calcule

De plus, même si vous ne l'obtenez pas le 1er novembre, vous l'obtiendrez le 15 novembre.
Quel est le gros problème ?
Le ciel ne tombera pas si votre invitation est retardée de deux semaines

Dans l'ensemble, où les délais de traitement varient considérablement d'un demandeur à l'autre, deux semaines, ce n'est rien

Préparez vos documents pour le téléchargement et la façon dont vous paierez les frais de visa dans l'intervalle

À votre santé