Expat Forum For People Moving Overseas And Living Abroad banner

Comment recevoir des SMS des États-Unis

11K views 15 replies 10 participants last post by  john33089  
#1 ·
Je reçois des SMS de certaines de mes institutions financières pour des connexions sécurisées à mes comptes. Ce n'est pas un problème maintenant puisque je suis à Seattle. Après avoir déménagé au Mexique, comment pourrais-je recevoir des SMS ?

#2 ·
Je reçois des SMS de certaines de mes institutions financières pour des connexions sécurisées à mes comptes. Ce n'est pas un problème maintenant puisque je suis à Seattle. Après avoir déménagé au Mexique, comment pourrais-je recevoir des SMS ?
J'ai un appareil magicJack (numéro américain) et je l'utilise depuis le Mexique pour appeler les États-Unis (35 $ par an, je crois). Je n'ai pas utilisé leur magicApp sur mon téléphone Android (numéro mexicain), mais je crois qu'elle pourrait recevoir et envoyer des SMS vers/depuis les États-Unis. Vous devriez faire une recherche Google à ce sujet.

#3 · (Edited)
J'ai lu il y a quelque temps des informations sur les codes courts et magic jack - voici ce que leur FAQ sur le site indique :

- Les SMS vers votre numéro de téléphone magicJack doivent provenir d'un numéro de téléphone à 10 chiffres. Les codes courts (comme ceux utilisés par les banques et certaines autres entreprises) ne fonctionneront pas avec magicApp. -

http://www.magicjack.com/faq/

Pour le service téléphonique VOIP, Ring Central dispose d'un 'softphone' qui est utilisé sur un ordinateur et ils indiquent que les messages SMS peuvent être envoyés et reçus à partir de ce logiciel. Vous voudrez peut-être les consulter.

https://www.ringcentral.com/office/features/softphone/overview.html

J'ai regardé leur site un peu plus et ils ont des applications IOS et Android.

Je n'ai pas utilisé leur service, donc je n'ai aucune expérience avec cette fonctionnalité. Je crois que les services VOIP ont généralement des problèmes avec les codes courts.

#4 ·
J'ai lu il y a quelque temps des informations sur les codes courts et magic jack - voici ce que leur FAQ indique :

- Les messages texte vers votre numéro de téléphone magicJack doivent provenir d'un numéro de téléphone à 10 chiffres. Les codes courts (comme ceux utilisés par les banques et certaines autres entreprises) ne fonctionneront pas avec magicApp. -

http://www.magicjack.com/faq/

Pour le service téléphonique VOIP, Ring Central dispose d'un « softphone » qui est utilisé sur un ordinateur et ils indiquent que les messages SMS peuvent être envoyés et reçus à partir de ce logiciel. Vous voudrez peut-être les consulter.

https://www.ringcentral.com/office/features/softphone/overview.html

J'ai regardé un peu plus leur site et ils ont des applications IOS et Android.

Je n'ai pas utilisé leur service, donc je n'ai pas d'expérience avec cette fonctionnalité. Je crois que les services VOIP en général ont des problèmes avec les codes courts.
Google Voice fonctionnera probablement. C'est un service gratuit. Vous obtenez un numéro de téléphone américain. Gratuitement. Les messages texte sont ok... Dit la FAQ. Mais est-ce que ça marche vraiment ? Pas de mal à s'inscrire.

Envoyé depuis mon SM-G935F avec Tapatalk

#6 ·
01152**********

Appels internationaux | Telcel

"Composez simplement : 011 - indicatif du pays [Mexique 52] - indicatif régional - numéro de téléphone"
Presque. Lorsque vous composez un numéro depuis les États-Unis ou le Canada vers un téléphone portable mexicain, vous devez mettre 011-52-1 avant le numéro à 10 chiffres. Le 1 n'est utilisé que pour appeler ou envoyer des SMS aux téléphones portables. Si vous appelez un téléphone fixe, le 1 n'est pas utilisé.

#12 · (Edited)
Pour faire un test, j'ai configuré l'application Google Voice sur ma tablette Android ; Je suis un utilisateur de Windows Phone ici. Et je me suis connecté à mon compte bancaire américain et j'ai ajouté le numéro de téléphone GV. La banque a ensuite envoyé un code de vérification que l'application GV n'a pas reçu.

L'application GV a reçu un SMS envoyé depuis mon Windows Phone.

#13 ·
À titre de test, j'ai configuré l'application Google Voice sur ma tablette Android ; utilisateur de Windows Phone ici. Et je me suis connecté à mon compte bancaire américain et j'ai ajouté le numéro de téléphone GV. La banque a ensuite envoyé un code de vérification que l'application GV n'a pas reçu.

L'application GV a reçu un SMS envoyé depuis mon téléphone Windows.
Juste une pensée - je me demande ce qui se passerait si la tablette était sur un réseau avec un VPN basé aux États-Unis.

#14 ·
La plupart des banques n'envoient pas de SMS vers des numéros de téléphone en dehors des États-Unis. Pas même au Canada. J'ai été bloqué de ma banque en ligne américaine alors que j'étais au Mexique et j'ai dû attendre de pouvoir me rendre dans une agence américaine. J'ai même essayé depuis le Canada. Je pouvais faire des opérations bancaires par téléphone.

#16 ·
J'habite maintenant au Mexique et j'utilise MagicJack pour appeler les États-Unis. Non, vous ne pouvez pas obtenir de codes bancaires au Mexique sur MagicJack, de quelque manière que ce soit. Vous devez forcer votre banque à utiliser des codes e-mail qui fonctionnent partout dans le monde.
Et j'utilise un VPN à 100 % du temps, sinon ma navigation sur Internet est toujours en espagnol et je ne parle que l'anglais !