Ma femme et moi en sommes aux premiers stades de l'exploration des options de retraite et envisageons de voyager à Nice, en France. Je pense que certaines parties de la Riviera sont hors de notre budget, mais nous voulons regarder et explorer (et partir en vacances !). Quelles sont les choses que nous devrions rechercher ? Y a-t-il des endroits où il est moins cher de vivre, tout en profitant de la région ? Qu'est-ce que les autres aiment/n'aiment pas dans la région ?
Nous ne visiterons pas à la meilleure période pour la météo, mais cela fait partie de l'exploration. Voyez quel est le temps. Et il fera forcément plus chaud qu'au Minnesota ! (Je suis limité en temps libre pendant l'année scolaire, car je suis professeur dans une université d'État. Je n'ai pas beaucoup de temps libre lorsque les cours sont en session.)
Merci,
Mark
Nous ne visiterons pas à la meilleure période pour la météo, mais cela fait partie de l'exploration. Voyez quel est le temps. Et il fera forcément plus chaud qu'au Minnesota ! (Je suis limité en temps libre pendant l'année scolaire, car je suis professeur dans une université d'État. Je n'ai pas beaucoup de temps libre lorsque les cours sont en session.)
Merci,
Mark