Expat Forum For People Moving Overseas And Living Abroad banner
281 - 300 of 1,133 Posts
Bonjour les amis,

Notre citoyenneté a été approuvée le 22 décembre 2021 et nous attendons la cérémonie de Hornsby.
Initialement, nous n'avions pas prévu de voyager, mais nous avons l'intention de voyager en juillet 2022 pour des engagements familiaux (3 semaines).

Comment devons-nous informer le DIBP de nos projets de voyage afin qu'ils puissent planifier notre cérémonie en conséquence (très probablement après notre retour).
Je suis sûr que la cérémonie prendra facilement au moins 6 mois dans les situations actuelles - juillet-août (voire plus).

Veuillez partager si vous avez eu des situations similaires...

Merci
Mudassar

Les délais de traitement sur le site Web de l'immigration ont été mis à jour à 10 mois. Je pense que les personnes qui attendent depuis avril 2021 devraient recevoir une invitation le mois prochain pour la cérémonie du 6 avril. Espérons!!!

Les délais de traitement sur le site Web de l'immigration ont été mis à jour à 10 mois. Je pense que les personnes qui attendent depuis avril 2021 devraient recevoir une invitation le mois prochain pour la cérémonie du 6 avril. Espérons-le !!!

View attachment 101177
La colonne "90% des demandes sont traitées en" indiquait 8 mois en décembre 2021, puis 9 mois en janvier 2022, et maintenant en février 2022 10 mois... Je suppose qu'ils vont juste ajuster cette valeur pour refléter la réalité des délais de traitement.

Bonjour à tous,

Nous avons réussi notre test et avons reçu la lettre d'approbation hier, le 22/02/22. Nous dépendons du conseil de Parramatta. Je sais qu'il est beaucoup trop tôt, mais d'après les délais actuels, quand pouvons-nous espérer nos cérémonies, car nous prévoyons de voyager à l'étranger. De plus, sur le site Web du conseil municipal de Parramatta, il est mentionné que le délai d'attente pour les résidents de la ville de Parramatta est de 6 mois pour la cérémonie. Est-ce toujours d'actualité compte tenu du retard des candidats du conseil de Parra en attente d'une invitation à la cérémonie ?

Cordialement !

[QUOTE="Prasadvidz, post: 15305246, member: 1778971]
Bonjour à tous,

Nous avons réussi notre test et avons reçu la lettre d'approbation hier, le 22/02/22. Nous dépendons du conseil de Parramatta. Je sais qu'il est beaucoup trop tôt, mais selon les délais actuels, quand pouvons-nous espérer nos cérémonies, car nous prévoyons de voyager à l'étranger. De plus, sur le site Web du conseil municipal de Parramatta, il est mentionné que le délai d'attente pour les résidents de la ville de Parramatta est de 6 mois pour la cérémonie, est-ce toujours d'actualité compte tenu du retard des candidats du conseil de Parra en attente d'une invitation à la cérémonie ?

Salutations !
[/QUOTE]
Cela n'arrivera probablement pas dans 6 mois, c'est quelque chose qu'ils ont sur leur site Web. Les gens ici attendent une cérémonie depuis avril 2021, vous pouvez donc avoir une idée du temps que cela prendra. Mais encore une fois, les choses peuvent toujours changer, vous pouvez toujours avoir de la chance.

Cela ne se produira probablement pas dans 6 mois, c'est quelque chose qu'ils ont sur leur site Web. Les gens ici attendent depuis avril 2021 une cérémonie, vous pouvez donc avoir une idée du temps que cela prendra. Mais encore une fois, les choses peuvent toujours changer, vous pouvez toujours avoir de la chance.
Merci Hasan. Si c'est le cas, nous pourrions envisager de passer à un autre conseil avec moins de délais pour l'invitation à la cérémonie.

Merci Hasan. Si c'est le cas, nous pourrions envisager de passer à un autre conseil avec un délai d'exécution plus court pour l'invitation à la cérémonie.
DHA a créé une situation telle que vous ne pouvez pas devenir citoyen avant 18 à 24 mois après la demande
dans les zones où les tests sont plus rapides, les cérémonies sont retardées et vice versa
Donc, même si vous déménagez dans un conseil avec des cérémonies plus rapides (je doute vraiment que vous en trouviez un), DHA peut ne pas vous attribuer la cérémonie
À votre santé

DHA a créé une situation telle que vous ne pouvez devenir citoyen qu'entre 18 et 24 mois après la demande
dans les zones où les tests sont plus rapides, les cérémonies sont retardées et vice versa
Donc, même si vous déménagez dans un conseil avec des cérémonies plus rapides (je doute vraiment que vous en trouviez un), DHA peut ne pas vous attribuer la cérémonie
Bravo
Merci NB. Savons-nous pourquoi le DHA veut que les candidats attendent 18 à 24 mois ? Le font-ils exprès ou est-ce juste la façon dont cela a été conçu ?
Bravo !

Merci NB. Savons-nous pourquoi la DHA veut que les candidats attendent 18 à 24 mois ? Le font-ils exprès ou est-ce juste la façon dont cela a été conçu ?
Salutations !
Dieu seul le sait, ou probablement même LUI ne le sait pas
C'est de la politique, des politiques et des formalités administratives
Salutations

DHA a créé une situation telle que vous ne pouvez devenir citoyen qu'entre 18 et 24 mois après la demande
Bravo
Peut ne pas être vrai pour tous
Un de mes amis a été approuvé le 07 décembre 2022 et a été invité à la cérémonie le 16 mars 2022 @Hornsby Shire

Peut ne pas être vrai pour tous
Un de mes amis a été approuvé le 07 décembre 2022 et a été invité à la cérémonie le 16 mars 2022 @Hornsby Shire
Quand a-t-il postulé ?
Salutations

Hey NB, Par curiosité, quel est votre calendrier?
Candidature déposée en décembre 2020
J'ai reçu l'invitation
Test en mars... pas d'anticipation car très occupé par le travail
Bravo

Candidature déposée en décembre 2020
J'ai reçu l'invitation
Test en mars... pas d'anticipation car très occupé par le travail
Bravo
Salut NB, travaillez-vous en NSW ou en VIC ? Vous devez être un grand atout pour votre entreprise, car vous avez été dans ce groupe.

Merci pour tout le soutien et j'espère que vous avez contribué à ce forum.

Hey NB, are you working in NSW or VIC ? You must be a great asset to your company as you have been to this group.

Thanks for all the support and hope you have been providing on this forum.
VIC

281 - 300 of 1,133 Posts