Expat Forum For People Moving Overseas And Living Abroad banner

Dépôt/Octroi de visa 190, exercice 2022-23

403K views 1.7K replies 255 participants last post by  SirJam  
#1 ·
Création d'un fil de discussion spécifique pour les personnes qui ont postulé/vont postuler pour un visa 190 après avoir reçu une invitation au cours de l'exercice en cours (2022-23).
J'ai reçu mon invitation lors du premier tour le mois dernier et j'ai obtenu l'approbation de ma nomination ROI en une journée.
J'ai déposé mon 190 hier (07 septembre 2022).

J'espère obtenir une subvention bientôt. Les délais de traitement des visas mondiaux indiquent 4 mois pour 50 % des demandes.

#3 ·
Bonjour,

J'ai 8 ans d'expérience professionnelle dans la même entreprise, à différents postes. Dois-je saisir l'expérience professionnelle sur l'EOI sur cette base ou simplement mentionner le dernier poste et saisir toute l'expérience en dessous ?
Mentionnez-le comme il est indiqué dans votre évaluation des compétences. Votre évaluation provient-elle de l'ACS ?

• Like
Reactions: jameskelly
#7 ·
Création d'un fil de discussion spécifique pour les personnes qui ont postulé/vont postuler pour un visa 190 après avoir reçu une invitation au cours de l'exercice en cours (2022-23).
J'ai reçu mon invitation lors du premier tour le mois dernier et j'ai obtenu l'approbation de ma nomination ROI en une journée.

J'espère obtenir une subvention bientôt. Les délais de traitement des visas mondiaux indiquent 4 mois pour 50 % des demandes.
Salut Félicitations !! J'ai juste quelques questions.

1. Aviez-vous demandé un traitement prioritaire pour votre demande de nomination ? J'ai soumis ma demande de nomination aujourd'hui et je voulais juste comprendre quel est le calendrier général que les gens envisagent.

2. Vous avez soumis votre demande de visa dans un délai d'un mois. Juste par curiosité, cela incluait-il également votre PCC ? Je pensais que cela prenait beaucoup de temps en soi.

Merci !

#8 ·
Hey Congratulations!! I just have a couple of queries.

1. Had you asked for a priority processing for your nomination application? I have submitted my nomination application today and just wanted to understand what's the general timeline people are looking at.

2. You submitted your VISA application within a month. Just curious, did this also include your PCC? I thought that itself takes up a lot of time.

Thanks!
Salut Rakesh

1. Oui, j'ai postulé pour ma nomination le jour même où j'ai reçu ma pré-invitation. J'ai immédiatement fait une demande de traitement prioritaire via leur formulaire de contact en citant mon évaluation des compétences expirant (qui expirait le 18 septembre). Ils ont approuvé ma nomination en moins de 24 heures.

2. Oui, j'ai demandé un visa sans fournir de PCC. Ils vous demanderaient de télécharger, mais si vous ne le faites pas, il y aura une zone de texte dans laquelle vous devrez fournir la raison. J'ai écrit que j'avais demandé des contrôles de police et qu'ils étaient en cours de traitement. Je les téléchargerai dès que je les recevrai. J'ai dû obtenir des PCC de trois pays - Aus, Inde et États-Unis. Déjà reçu d'Aus, mais l'Inde et les États-Unis prendraient un certain temps. Je les téléchargerai donc plus tard.

• Like
#10 ·
Bonjour les membres,
Je ne suis pas sûr que ma question soit pertinente pour le fil de discussion ou non, mais je suis un peu dubitatif et je serai très reconnaissant si quelqu'un m'aide vraiment à comprendre NSW. Je viens de soumettre mon EOI pour NSW mais je ne trouve pas où je peux soumettre le ROI pour le même. Si vous avez des connaissances à ce sujet, aidez-moi s'il vous plaît.
Merci

#11 ·
Bonjour les membres,
Je ne suis pas sûr que ma question soit pertinente pour le fil de discussion ou non, mais je suis un peu dubitatif et je serai très reconnaissant si quelqu'un m'aide vraiment à comprendre NSW. Je viens de soumettre mon EOI pour NSW mais je ne trouve pas où je peux soumettre le ROI pour le même. Si vous avez des connaissances à ce sujet, aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
Pas de ROI pour NSW. Vous soumettez simplement l'EOI et attendez que l'État vous nomine si vous répondez à leurs exigences. À votre santé.

#20 ·

Bonjour

Je voulais demander si je peux obtenir une nomination d'État avec uniquement une expérience en dehors de l'Australie ? Combien de points sont obtenus pour la nomination et l'invitation au cours de l'exercice 2022-23 ?
Merci

#21 ·
Salut

Je voulais demander si je peux obtenir une nomination d'État avec uniquement une expérience en dehors de l'Australie ? Combien de points sont attribués pour la nomination et l'invitation au cours de l'exercice 2022-23 ?
Merci
Il existe différentes conditions pour chaque État. Veuillez consulter leurs sites Web pour obtenir plus d'informations. Pour la question que vous avez posée, oui - l'expérience offshore est valide.

#25 ·
Pouvons-nous s'il vous plaît limiter ce fil de discussion aux discussions concernant les demandes de 190 et les délais de traitement afin d'aider les personnes qui ont déjà postulé pour le 190 ? Il existe un fil de discussion dédié aux ROI et aux éligibilités pour à peu près chaque État :
Voici pour VIC pour l'exercice en cours : VIC 190 ROI Invitations 2022-23

• Like
#27 ·
Bonjour, félicitations !! Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quels documents vous téléchargez pour la demande de visa 190 ? J'ai revendiqué des points pour mon conjoint, quels documents devrions-nous télécharger pour le conjoint ? Quels documents devrions-nous télécharger pour la preuve de l'expérience professionnelle ?

#28 ·
Bonjour, félicitations !! Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quels documents vous téléchargez pour la demande de visa 190 ? J'ai réclamé des points pour le conjoint, quels documents devrions-nous télécharger pour le conjoint ? Quels documents devrions-nous télécharger pour la preuve de l'expérience professionnelle ?
Vous verrez la liste des documents lorsque vous ouvrirez votre lien de candidature NSW. Choisissez simplement autant de documents que possible - plus il y en a, mieux c'est. À votre santé

#29 ·
Salut les gars, quelqu'un peut-il me dire quelles sont mes chances d'obtenir un visa 190 pour l'Australie-Méridionale ?

Total des points : 80 (avec la nomination de l'État), un étudiant diplômé de l'Australie-Méridionale, a fait une maîtrise en apprentissage automatique à l'université d'Adélaïde.
J'ai un emploi permanent en Australie-Méridionale dans ma profession désignée en tant qu'ingénieur électricien. Je travaille depuis janvier de cette année.

J'ai rempli toutes les exigences énumérées par l'Australie-Méridionale 190 pour la nomination de l'État, mais je n'ai que 80 points. Est-ce suffisant ou devrais-je améliorer mon score d'anglais et gonfler mon score d'anglais ?

#30 ·
Salut les gars, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont mes chances d'obtenir un visa 190 pour l'Australie du Sud (SA) ?

Points totaux 80 (avec nomination de l'État), étudiant diplômé de SA, a fait une maîtrise en apprentissage automatique à l'université d'Adélaïde.
J'ai un emploi permanent en SA dans ma profession désignée en tant qu'ingénieur électricien. Je travaille depuis janvier de cette année.

J'ai rempli toutes les exigences énumérées par SA 190 pour la nomination de l'État, mais je n'ai que 80 points. Est-ce suffisant ou devrais-je améliorer mon score d'anglais et augmenter mon score d'anglais ?
Selon le tableau de bord EOI, il y a environ 100 EOI impairs au 22 avril entre 85 et 105 points pour les ingénieurs électriciens qui ont nommé SA. Je ne sais pas combien d'EOI supplémentaires seraient entrés dans Skillselect au cours des 6 derniers mois. SA donnera-t-elle plus de 100 invitations à votre profession ? Cela semble peu probable, je pense.

Je suggérerais d'augmenter votre score de points - Année professionnelle/NAATI/Anglais supérieur/Expérience

Voici le tableau de bord

#31 ·
Bonjour à tous.

J'ai reçu l'invitation finale de la NSW dans Skillselect pour le 190. Je suis à l'étranger et je ne revendique pas de points pour l'emploi car je n'ai que 1,5 an d'expérience professionnelle à l'étranger. J'ai commencé à compiler la liste des documents qui sont donnés ci-dessous. Veuillez me faire savoir si je dois télécharger autre chose qui serait obligatoire :

1. Passeport
2. Carte d'identité nationale (carte Aadhar pour l'Inde)
3. Casier judiciaire Australie
4. Casier judiciaire Inde
5. PTE
6. Évaluation des compétences
7. Éducation (10e, 12e, Licence, Master) + Exigence d'études en Australie (les documents de Master en Australie couvriront cela)
8. Formulaire 80
9. Formulaire 1221
10. Examen médical (une fois la demande soumise)

Dois-je télécharger autre chose qui serait obligatoire ? Veuillez me le faire savoir. Merci d'avance !

#32 ·
Bonjour à tous.

J'ai reçu l'invitation finale de NSW dans Skillselect pour le 190. Je suis à l'étranger et je ne réclame pas de points pour l'emploi car je n'ai que 1,5 an d'expérience professionnelle à l'étranger. J'ai commencé à compiler la liste des documents qui sont donnés ci-dessous. Veuillez me faire savoir si je dois télécharger autre chose qui serait obligatoire :

1. Passeport
2. Carte d'identité nationale (carte Aadhar pour l'Inde)
3. Casier judiciaire Australie
4. Casier judiciaire Inde
5. PTE
6. Évaluation des compétences
7. Éducation (10e, 12e, Licence, Master) + Exigence d'études en Australie (les documents de Master en Australie couvriront cela)
8. Formulaire 80
9. Formulaire 1221
10. Examen médical (une fois la demande soumise)

Dois-je télécharger autre chose qui serait obligatoire ? Veuillez me le faire savoir. Merci d'avance !
Bonjour @GHSH

Pourriez-vous s'il vous plaît conseiller quels documents vous avez soumis pour l'expérience de travail dans votre demande de NOMINATION à NSW. Je sais que vous n'avez rien réclamé (comme dans le cas de mes amis)

Il a réclamé deux ans d'expérience offshore évaluée sur l'évaluation des compétences.
Lorsqu'il a postulé pour la nomination NSW, le système ne lui a pas demandé de télécharger de documents d'expérience et il n'y avait AUCUNE autre section de documents à télécharger n'importe où.

Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller si vous avez fourni quelque chose dans votre demande NSW ou s'ils ont demandé quelque chose plus tard.

Merci de répondre.

#36 ·
Est-ce moi ou ont-ils ralenti les subventions 190, les délais de traitement indiquent 3 mois pour 50 % et je ne suis pas sûr qu'ils fournissent les bonnes informations. Je suis sur la liste prioritaire de traitement (infirmière) et je n'ai toujours rien reçu après 3 mois. Alors que les professions qui ne sont pas critiques obtiennent les leurs plus rapidement. Ne me lancez pas sur les subventions ridicules 189.

#37 ·
Est-ce moi ou ont-ils ralenti les subventions 190, les délais de traitement indiquent 3 mois pour 50% et je ne suis pas sûr qu'ils fournissent les bonnes informations. Je suis sur la liste prioritaire de traitement (infirmière) et je n'ai toujours rien reçu après 3 mois. Alors que les professions qui ne sont pas critiques obtiennent les leurs plus rapidement. Ne me lancez pas sur les subventions ridicules 189.
Toutes les professions sont critiques, veuillez ne pas rabaisser les autres professions. Il n'y a rien à faire, sauf attendre. Comprenez que l'immigration aura ses propres avantages et inconvénients.

#49 ·
Les gars, ça ne sert à rien de continuer à débattre de ça. Vous avez tous été victimes de ce traitement, sous une forme ou une autre, de la part du gouvernement envers les immigrants. Il y a beaucoup de douleur et d'angoisse internes chez les demandeurs, à la fois sur place et à l'étranger. Concentrons-nous sur la bonté et la gentillesse des humains, ce qui rend notre espèce spéciale. Je ne pointe personne du doigt ici, je fais juste une déclaration générale - la cupidité personnelle, l'égoïsme et la soif de satisfaction individuelle sont les raisons mêmes pour lesquelles nous avons constaté que notre monde est dans un état aussi diabolique (oui, il n'y a rien dont on puisse être fier).

@nikag mec, reste tranquille. Je ne sais pas si tu es allé en Australie pendant la période du covid, mais la situation était et est toujours désastreuse. Tu ne comprendrais pas la douleur des gens qui attendent les ambulances, qui font la queue aux urgences pendant des heures et qui voient leurs proches mourir (oui, c'est arrivé), le système de santé publique est en ruine - nos médecins, nos infirmières, nos ambulanciers et autres sont fatigués de faire des quarts doubles et triples sans arrêt. Personne ne rabaisse ton métier, mon pote, alors ne le prends pas personnellement. Encore une fois, le caractère critique des professions qui sauvent des vies ne devrait pas être sujet à débat - tu ne gagneras jamais cet argument. À la vôtre

#52 ·

Salut @ankur31,
Vous êtes l'un des premiers à avoir postulé pour le 190 pour cet exercice et je crois que le délai de traitement global a été mis à jour à 3 mois pour 50 % des demandes. Juste curieux, y a-t-il une mise à jour de l'état de votre demande ou juste "Reçu" ? Un contact CO ? Avez-vous téléchargé les documents PCC ?

J'essaie de déterminer le délai de traitement global. Merci l'ami !

À votre santé.
Rajen

#53 ·
Hey @ankur31,
Vous êtes l'un des premiers à avoir postulé pour le 190 pour cet exercice et je crois que le délai de traitement global a maintenant été mis à jour à 3 mois pour 50 % des demandes. Juste curieux, y a-t-il une mise à jour de l'état de votre demande ou juste "Reçu" ? Un contact CO ? Avez-vous téléchargé les documents PCC ?

J'essaie de comprendre le délai de traitement global. Merci l'ami !

À votre santé.
Rajen
Pas encore de mises à jour. Statut toujours reçu. Nous avons nos examens médicaux le 21 et le reste des documents sont déjà téléchargés. J'espère qu'ils ouvriront notre dossier le mois prochain. Devrait être prêt pour la décision.

#56 ·
Bonjour à tous, j'ai postulé pour 190 vic en 2019, je viens de recevoir un e-mail pour les examens médicaux et l'AFP, ce qui est compréhensible car ils ont expiré, mais ils ont également demandé le casier judiciaire indien de ma femme, ce qui est bizarre puisque je ne l'ai pas incluse dans la demande ? Quelqu'un a-t-il déjà été invité à le faire ??? Merci

#57 ·
Bonjour à tous, j'ai donc postulé pour le 190 vic en 2019, je viens de recevoir un e-mail pour les examens médicaux et l'AFP, ce qui est compréhensible puisqu'ils ont expiré, mais ils ont également demandé le contrôle de police indien de ma femme, ce qui est bizarre puisque je ne l'ai pas incluse dans la demande ? Quelqu'un a-t-il déjà été invité à le faire ??? Merci
Il leur a donc fallu 3 ans pour ouvrir votre dossier, wow - vous devez être offshore, je suppose. Ils demandent généralement des PCC pour les partenaires, même lorsqu'ils ne sont pas inclus dans la demande. Il s'agit d'une étape de procédure très normale pour Immi afin de protéger les futurs intérêts de l'Australie

#60 ·
Any idea how to get indian police check???please!
Une idée pour obtenir un casier judiciaire indien ??? s'il vous plaît !
Est-ce pour vous ou votre femme ?
Le casier judiciaire indien, lorsque vous êtes en Australie, se fait via VFS. Vous pouvez faire une demande par courrier, ce qui est plus facile d'après mon expérience
Le casier judiciaire indien, lorsque vous êtes en Inde, est un processus similaire au renouvellement du passeport via une visite au Passport Seva Kendra.

Veuillez consulter les sites Web respectifs pour plus de détails en fonction de votre situation.

#63 ·
Ma nomination de Victoria pour le visa 190 a été approuvée il y a quelques minutes et j'ai également reçu une invitation de Skill Select. Quelqu'un peut-il énumérer tous les documents requis et indiquer s'ils doivent être certifiés ?

#403 ·
J'ai obtenu l'approbation de ma nomination de Victoria pour le visa 190 il y a quelques minutes et j'ai également reçu une invitation de Skill Select. Quelqu'un peut-il énumérer tous les documents requis et s'ils doivent être certifiés ?
Bonjour, pouvez-vous énumérer les documents requis, car je crois que vous avez dû soumettre votre demande de visa jusqu'à présent.

#64 ·
Des subventions 190 déjà ? La mienne date de novembre 2019.
Contact avec le CO le 22 août.

J'attends patiemment......

#69 ·
@RDStranger Bonjour, j'avais changé d'organisation il y a quelques mois. Mais l'ACS a été fait jusqu'au dernier employeur et j'avais mis à jour l'EOI pour enregistrer mon dernier jour de travail là-bas. Maintenant, dans le formulaire 80, ils demandent l'employeur actuel, puis-je le mentionner car il n'est ni dans l'ACS ni dans l'EOI ?

#70 ·
@RDStranger
Bonjour, j'avais changé d'organisation il y a quelques mois. Mais l'ACS a été fait jusqu'au dernier employeur et j'avais mis à jour l'EOI pour enregistrer mon dernier jour de travail là-bas. Maintenant, dans le formulaire 80, ils demandent l'employeur actuel, puis-je le mentionner car il n'est ni dans l'ACS ni dans l'EOI ?
Quel est le contexte complet ici ? Vous avez postulé pour un visa 189 ou 190 et vous avez maintenant un contact CO ?

Il faut que ce soit sur le formulaire 80, oui. Il n'a pas besoin d'être sur l'ACS, donc tout va bien. Quelle est la raison de ne pas avoir mis le nouvel emploi dans l'EOI et lorsque vous avez réellement soumis la demande, l'avez-vous également exclu de là ? Et je ne crois pas que vous réclamiez des points pour cet emploi de toute façon

#78 ·
Salut les amis, juste une question, je suis allé chez le médecin et ma tension artérielle était un peu élevée, Bupa a envoyé un rapport au service pour l'examiner !! Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Que pourraient-ils demander ?

Merci

#81 ·
Salut les amis, je viens de recevoir l'invitation à postuler pour un visa 190 de Live in Melbourne. Pensez-vous que déposer la demande de visa moi-même sans agent est une bonne idée ? J'ai déclaré 1 an d'expérience de travail en Australie, et j'ai tous les bulletins de salaire/relevés bancaires/contrat/lettre de référence préparés. Je ne suis juste pas sûr s'il y a quelque chose qui pourrait causer des problèmes ou être négligé ? À votre santé !

#82 ·
Salut les gars, je viens de recevoir l'invitation à postuler pour un visa 190 de Live in Melbourne. Pensez-vous que déposer la demande de visa par moi-même sans agent est une bonne idée ? J'ai déclaré 1 an d'expérience de travail en Australie, et j'ai tous les bulletins de salaire/relevés bancaires/contrat/lettre de référence préparés. Je ne suis juste pas sûr qu'il y ait quelque chose qui pourrait causer des problèmes ou être négligé ? À votre santé !
Faites-le vous-même. C'est un processus facile

#85 ·

J'ai soumis mon 190 hier. Mon métier est ANZSCO 225212 ICT Business Development Manager. J'ai obtenu une évaluation positive de mes compétences pour 10 ans d'expérience professionnelle pertinente par VETASSESS. Mon score est de 85 pour 190 et de 95 pour 491.
Ai-je une chance d'obtenir une invitation ?

#90 ·

Salut Ankur,

Félicitations !!! Je voulais juste quelques informations concernant le test médical.

J'ai reçu mon invitation 190 Vic le 11 octobre. J'ai téléchargé la plupart des documents dans la demande de visa, mais je n'ai pas encore soumis le formulaire. J'attends mon PCC américain et indien. Comme j'ai jusqu'au 10 décembre pour soumettre le formulaire, je prévois de soumettre la demande avec tous les documents ensemble.

Je voulais juste comprendre si vous avez obtenu l'ID HAP pour le test médical et si vous avez suivi le processus de test médical. Combien de temps faut-il pour obtenir un rendez-vous pour le test médical et dois-je terminer le processus de test médical avant le 10 décembre (dernier jour pour soumettre la demande de visa) ?

À votre santé,
Tanmoy