Expat Forum For People Moving Overseas And Living Abroad banner

Dépôt/Octroi de visa 190, exercice 2022-23

403K views 1.7K replies 255 participants last post by  SirJam  
#1 ·
Création d'un fil de discussion spécifique pour les personnes qui ont postulé/vont postuler pour un visa 190 après avoir reçu une invitation au cours de l'exercice en cours (2022-23).
J'ai reçu mon invitation lors du premier tour le mois dernier et j'ai obtenu l'approbation de ma nomination ROI en une journée.
J'ai déposé mon 190 hier (07 septembre 2022).

J'espère obtenir une subvention bientôt. Les délais de traitement des visas mondiaux indiquent 4 mois pour 50 % des demandes.

#3 ·
Bonjour,

J'ai 8 ans d'expérience professionnelle dans la même entreprise, à différents postes. Dois-je saisir l'expérience professionnelle sur l'EOI sur cette base ou simplement mentionner le dernier poste et saisir toute l'expérience en dessous ?
Mentionnez-le comme il est indiqué dans votre évaluation des compétences. Votre évaluation provient-elle de l'ACS ?

• Like
Reactions: jameskelly
#7 ·
Création d'un fil de discussion spécifique pour les personnes qui ont postulé/vont postuler pour un visa 190 après avoir reçu une invitation au cours de l'exercice en cours (2022-23).
J'ai reçu mon invitation lors du premier tour le mois dernier et j'ai obtenu l'approbation de ma nomination ROI en une journée.

J'espère obtenir une subvention bientôt. Les délais de traitement des visas mondiaux indiquent 4 mois pour 50 % des demandes.
Salut Félicitations !! J'ai juste quelques questions.

1. Aviez-vous demandé un traitement prioritaire pour votre demande de nomination ? J'ai soumis ma demande de nomination aujourd'hui et je voulais juste comprendre quel est le calendrier général que les gens envisagent.

2. Vous avez soumis votre demande de visa dans un délai d'un mois. Juste par curiosité, cela incluait-il également votre PCC ? Je pensais que cela prenait beaucoup de temps en soi.

Merci !

#8 ·